Résultats (17 379)

Vider la poubelle d'1 image pdf

Résolu

Bonjour, j'ai une photo ds ma poubelle qui a été enregistrée en PDF photoshop et je n'arrive pas à la supprimer. quelqu'un peut il m'aider.merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb diaporama photoshop element 5

Bonjour, Je suis déu par la qualité des diaporamas dans ce logiviel. Effectivement, je recherche un moyen de lire à partir de celui-ci les diaporam...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
jojo

Code d'activation

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux m'avoir un code pour activer l'Adobe photoshop Album Starter Ed. 3.2, car je n'ai pas la connection Internet pour le faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
BmV

Pagination "feu"

Bonjour, Je n'y connais rien du tout en graphisme, mais je dois réaliser une plaquette sur le thème du feu donc je voudrais avoir une pagination av...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
desiderus

Alléger illustrator sur pc (ram ou plug-ins?)

Bonjour, J'ai un souci avec le dernier Illustrator CS2 -2007. Je suis sur un PC avec 512 de RAM, une carte graphique AGP 8X en 128MB, et( si Photo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
salwa5

Cs2 directory

Bonjour,à tous , quelqu'un peut-il m'indiquer où se trouve dans adobe photoshop cs2 directory ou à quoi cela correspond car en regardant le répertoir...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
salwa5

Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1

Salut. Je viens de découvrir ton mail. peux tu me l'envoyer aussi à h.desaintmarc@pessac-agir.fr UN GRAND MERCI !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
max

Photoshop??

Résolu

HellooO! tout d'abord ce site est génial! et j'espère avoir réponse à ma question! :-) j'ai un cd avec photoshop et des craks,mais je n'arrive point...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
energizer56

Supprimer le fond de photos de texte

Résolu

Bonjour, Je photographie souvent des pages de documents anciens. Le résultat donne un fond fortement grisé. Je cherche un logiciel (si possible gratu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
natti

Photoshop. problème yeux rouge

bonjour a tous ! je voudrai savoir quel logiciel faut'il pour faire des retouches sur la photo qui soit gratuit ou payant. j'ai pris beaucoups de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
magitel33

Photo

Résolu

Bonjour, Bonjour, a toutes et a tous je cherche comment faire inclinée une photo mes pas la faire pivoter laisser la photo droite et la faire bouge...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
jack 9

Retoucher des images

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante tout-en-1 HP et je souhaite imprimer des photos qui ont été prises par un téléphone portable, comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jailapaix

Problème d'installation, adobe illustrator cs

Résolu

Bonjour, Avant de procéder à l'achat officiel du logiciel Adobe illustrator CS3, j'ai télécharger une version complète sur les torrent. J'ai téléch...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Furyo91

Photoshop elemt.5 gratos ?

Bonjour, Puis-je Tél. Phot Schop Element 5 gratuitement quelque par ?? Style: évaluation, gratuit 30 jours ... En fait je recherche un logiciel pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ajout sur photos

Bonjour, je poste se message pour savoir avec quel logiciel il est possible d'inserer des petites images tel une étoiles ou du texte ... je possède ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
thekingabdou

Cas particulier de traitement par lot adobe p

Bonjour, Je souhaite faire un traitement par lot, j’en ai déjà fait mais pour ce cas, je ne vois pas comment faire : J’ai deux dossiers contena...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
azeaze

Freeware photos modifications

Salut, quelqu'un connait-il un bon freeware pour les photos, essentiellement retouche et recadrage (Si possible avec preformat pour faire des photos d...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
inconnu

Création d'une photo à partir de 2 autres

bonjour je recherche un programme ou un cite ou l'on peu metre une photo d'un garcon et une autre d'une fille pour créer la photo d'un bébé. merci d'a...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
kimi

[photoshop] ne veut s'installer qu'en anglais

Bonjour, voila j'ai un problème, je viens de m'installer en version d'évaluation Photoshop CS2, et à chaque fois que je l'installe sur cette machine ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
nécro1507

Visage + animal

Bonjour, Je cherche un log de montage pour faire des créations en fondant visage humain dans tête animal... J'ai eu l'occasion de voir çà mais imp...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un montage photos ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais réaliser un montage contenant de nombreuses photos avec differents effets et textes mais je ne sais pas comment m'y prendre ni ...

Dernière réponse le 2 mars 2008 par
ninilapucedu80

Probleme d'instalation photoshop cs3

probleme d'instalation avec photoshop cs3 bonjour j'ai un probleme d'instalation avec photoshop cs3 sur un portable acer en windows xp. l'instal s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
adrien

.eps sur pc confond illustrator et photoshop

Bonjour, J'ai un PC et je bosse sur Illustrator et Photoshop. Je créé et des fichiers images en .eps et des fichiers illustrator en .eps également....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
reglisso

Fonction tablette graphique trust tb-4200

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheté une tablette graphique et plus précisément la TRUST Tablette graphique Wireless Scroll Tablet TB-4200 qui me parait un...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Kaeth

Photoshop cs3

Bonjour, Je pense etre dans le bon emplacement Il y'a quelques jours j'ai eu la chance d'avoir photoshop CS3 auquel je voudrais m'initier. Alors...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
tidochouse

Trucage photo

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de faire une retouche photo très simple, par exemple, changer la couleur des cheveux...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
saad

Création d'une couleur

Bonsoir, Je cherche comment obtenir une couleur or brillante, etincelante. Pourriez-vous me fournir des renseignements sur la façon de procéder. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Roxane 59

Problème de pointeur sur tablette graphique

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc sur lequel je viens d'installer ma tablette graphique : une Trust 1200-V2. Sur mon ancien ordinateur cel...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Trust

Photoshop sur internet ?

Bonjour, Il a longtemps, j'était tombé sur un site qui donnais un lien pour utilsier phtoshop sur un site gratuitement ! Jvous explique : c'est un s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Ophey69

Enlever les yeux rouges sur photos numériques

Bonjour, Je souhaiterai enlever les effets yeux rouges sur quelques photos que je viens de prendre. Sous windows j'ai Adobe Photoshop Eléments et Ado...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mourlevat
Résultats 16171 - 16200 sur un total de 17 379