Résultats (17 379)
Réalisation d'une image pour le design d'un jeu
Bonjour, Nous sommes en train, ICI, sur CCM/Codes Sources, de créer un jeu sous Excel. Mis de côté le défi technique développé là-bas, j'aurais be...
Redimensionner une selection
RésoluBonjour, le titre est un peu simpliste. Mon probleme est plus complexe. Mais pas si compliqué à réaliser je pense. j'ai une image qui a une band...
G'mic pour la dernière version de gimp
RésoluBonjour à vous; Avec un nouvel ordinateur sous Windows 8-1(64 bits),j'ai téléchargé Gimp (version 2-8-10) et cela fonctionne parfaitement. Par contr...
Emailing - photoshop - pb de transparence
Bonjour, J'ai créer un e-mailing sur indesign et je souhaite maintenant le découper en tranche sur photoshop. J'ai donc importer mon fichier pdf s...
[photoshop] créer un motif d'arrière plan à partir d'une image.
RésoluBonjour, Je voudrais créer un motif à partir d'une image sur photoshop (Celle là: http://puu.sh/3fxGZ.jpg ) Mais je me retrouve avec ceci quand j...
[help] atténuation des styles de calques à l'enregistrement
Bonjour, Je viens chercher votre aide car j'ai un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre avec l'aide de l'ami Google. Confection...
Ouvrir une image en tant que calque
RésoluBonjour à tous, Alors, je vais un peu avoir l'air d'une buse, tellement je trouve ce problème c**, mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai télécharg...
Infographie
Bonjours! S'il vous plait,aidé mois à comprendre photoshop. -- Giresse Hymenkiere Diavangama. Je vous aime tous avec une amoure vraie et avec l'espr...
Impression sur tee-shirt - papier transfert
RésoluBonjour, je désire personnaliser moi-même des tee shirts en utilisant les papiers de transferts mais il y a plusieurs choses que je ne parviens pas à ...
3d photoshop cs6
RésoluBonjour, J'ai installé Photoshop cs 6 64bits issu de la Master Collection et malheureusement je ne retrouve plus le menu 3D. Où est-il passé ? Merc...
Superposer image avec zone transparente sur image normale
Bonjour, Je commence à m'habituer à ce forum !! J'y ai appris à remplacer une couleur par une autre dans plusieurs logiciels. J'y ai aussi appris à...
Transformer une photo jpg en clipart
Bonjour à tous, Je souhaiterais transformer des photos de bâtiments/buildings/monuments en une photo genre clipart (exemple ici : http://www.entert...
Traitement et amélioration d'image scannée
RésoluBonjour, Je souhaite améliorer une image que j'ai scanner, le problème est que les pages sont assez minces, et du coup on peut voir les couleurs d...
Photo
Bonjour, c'est une photo que j'ai éditer avec photoshop cs5 et j'aime le mettre comme fond au projection de mes fin d'étude elle veut vos avis les...
Cadre circulaire dégradé transparent
Bonjour, J'aimerais bien avoir votre aide pour un effet de dégradé de transparence que je voudrais faire avec photoshop .. mais en cercle. Il s...
Photoshop gratuit
Bonsoir, quelqu'un peut-il m'indiquer où télécharger gratuitement Photoshop avec interface en français. Merci d'avance
Manque dll cxore097
Bonjour je veux installer j'ai installe un logiciel ps et je ne peux l'ouvrir car il manque la dll cxore097 Qui peut m'aider ? Merci d'avance T...
Fonction repoussé
Bonjour, ma fontion 3D sur photoshop reste toujours grisé meme ayant activé le dessin gl sur les performance. svp aidez moi Configuration: Wi...
Dxtbmp vers photoshop cs6
Bonjour, Je souhaite faire des skins pour un jeu PC Le problème c'est que mes fichier base sont en BMP, j'utilise donc DXTBmp pour pouvoir l'o...
Format image sur lequel on peut copier les écritures
Bonjour à tutti, Je voulais vous demander s'il existait un format/moyen de mettre dans une signature une image sur laquelle on pouvait copier/colle...
Explication tuto video
Bonjour, Depuis des mois je cherche à comprendre un effet sur Photoshop. Je suis tombé par hasard sur un tuto vidéo du même effet mais sur Ill...
Falsifier un document
RésoluBonjour, actuellement en BTS CI, je suis en pleine préparation de rapports de stages. J ai donc un rapport de logistique internationale avec des doc...
Insertion lien dans jpg mac
bonjour, pas réussi à trouver la réponse donc je pose une question qui je pense à du être traité maintes fois... donc si une qq veut bien m'éclairer.....
Comment mettre photoshop sur cmjn
Bonsoir, J'ai un gros souci avec photoshop cs6 a chaque fois que je travail sur des fichier CMJN ma fenêtre couleur reste en RVB. Je n'arrive pas ...
Echange d'idée en photoshop
Bonjour, je suis un tout débutant en photoshop. je cherche une personne disposer à m'aider à mieux comprendre cette technique de l'informatique et no...
[plugin] problème : mes plugins ne se lance pas !
RésoluBonjour, Je viens d'installer des plugins en passant par Adobe Plugin Manager CC. Tout ce passe correctement mais malheureusement lorsque je vai...
Comment faire un écriture avec un dégradé?!
Bonjour, je me demandais si quelqu'un pouvais me dire comment faire un écriture semblable à celle ci : http://img15.hostingpics.net/pics/568033levelca...
Photos floues
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, j'enregistre en format JPEG après avoir traité mes photos sous Photoshop mais quand je les ouvre avec le visio...
Correspondance modèles de couleurs : rgb, tsl, cmjn
Bonjour, On (en tout cas moi) s'y perd dans la correspondance des modèles de couleur. Je vais prendre pour exemple Photoshop et la correspondance...
Photoshop
bonjour, comment utiliser PhotoShop ?