Résultats (17 379)

Réalisation d'une image pour le design d'un jeu

Bonjour, Nous sommes en train, ICI, sur CCM/Codes Sources, de créer un jeu sous Excel. Mis de côté le défi technique développé là-bas, j'aurais be...

392 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Baluze

Redimensionner une selection

Résolu

Bonjour, le titre est un peu simpliste. Mon probleme est plus complexe. Mais pas si compliqué à réaliser je pense. j'ai une image qui a une band...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ph3

G'mic pour la dernière version de gimp

Résolu

Bonjour à vous; Avec un nouvel ordinateur sous Windows 8-1(64 bits),j'ai téléchargé Gimp (version 2-8-10) et cela fonctionne parfaitement. Par contr...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
végers

Emailing - photoshop - pb de transparence

Bonjour, J'ai créer un e-mailing sur indesign et je souhaite maintenant le découper en tranche sur photoshop. J'ai donc importer mon fichier pdf s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gaiameremos

[photoshop] créer un motif d'arrière plan à partir d'une image.

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un motif à partir d'une image sur photoshop (Celle là: http://puu.sh/3fxGZ.jpg ) Mais je me retrouve avec ceci quand j...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

[help] atténuation des styles de calques à l'enregistrement

Bonjour, Je viens chercher votre aide car j'ai un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre avec l'aide de l'ami Google. Confection...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gaiameremos

Ouvrir une image en tant que calque

Résolu

Bonjour à tous, Alors, je vais un peu avoir l'air d'une buse, tellement je trouve ce problème c**, mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
flo

Infographie

Bonjours! S'il vous plait,aidé mois à comprendre photoshop. -- Giresse Hymenkiere Diavangama. Je vous aime tous avec une amoure vraie et avec l'espr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Impression sur tee-shirt - papier transfert

Résolu

Bonjour, je désire personnaliser moi-même des tee shirts en utilisant les papiers de transferts mais il y a plusieurs choses que je ne parviens pas à ...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
contrariness

3d photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'ai installé Photoshop cs 6 64bits issu de la Master Collection et malheureusement je ne retrouve plus le menu 3D. Où est-il passé ? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Superposer image avec zone transparente sur image normale

Bonjour, Je commence à m'habituer à ce forum !! J'y ai appris à remplacer une couleur par une autre dans plusieurs logiciels. J'y ai aussi appris à...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
marcel marie

Transformer une photo jpg en clipart

Bonjour à tous, Je souhaiterais transformer des photos de bâtiments/buildings/monuments en une photo genre clipart (exemple ici : http://www.entert...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
mikevga

Traitement et amélioration d'image scannée

Résolu

Bonjour, Je souhaite améliorer une image que j'ai scanner, le problème est que les pages sont assez minces, et du coup on peut voir les couleurs d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Jimpix

Photo

Bonjour, c'est une photo que j'ai éditer avec photoshop cs5 et j'aime le mettre comme fond au projection de mes fin d'étude elle veut vos avis les...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cadre circulaire dégradé transparent

Bonjour, J'aimerais bien avoir votre aide pour un effet de dégradé de transparence que je voudrais faire avec photoshop .. mais en cercle. Il s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Mappec

Photoshop gratuit

Bonsoir, quelqu'un peut-il m'indiquer où télécharger gratuitement Photoshop avec interface en français. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Aranud87

Manque dll cxore097

Bonjour je veux installer j'ai installe un logiciel ps et je ne peux l'ouvrir car il manque la dll cxore097 Qui peut m'aider ? Merci d'avance T...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tatamimi33

Fonction repoussé

Bonjour, ma fontion 3D sur photoshop reste toujours grisé meme ayant activé le dessin gl sur les performance. svp aidez moi Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dxtbmp vers photoshop cs6

Bonjour, Je souhaite faire des skins pour un jeu PC Le problème c'est que mes fichier base sont en BMP, j'utilise donc DXTBmp pour pouvoir l'o...

Utilisateur anonyme

Format image sur lequel on peut copier les écritures

Bonjour à tutti, Je voulais vous demander s'il existait un format/moyen de mettre dans une signature une image sur laquelle on pouvait copier/colle...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
contrariness

Explication tuto video

Bonjour, Depuis des mois je cherche à comprendre un effet sur Photoshop. Je suis tombé par hasard sur un tuto vidéo du même effet mais sur Ill...

Utilisateur anonyme

Falsifier un document

Résolu

Bonjour, actuellement en BTS CI, je suis en pleine préparation de rapports de stages. J ai donc un rapport de logistique internationale avec des doc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion lien dans jpg mac

bonjour, pas réussi à trouver la réponse donc je pose une question qui je pense à du être traité maintes fois... donc si une qq veut bien m'éclairer.....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Cocochouette

Comment mettre photoshop sur cmjn

Bonsoir, J'ai un gros souci avec photoshop cs6 a chaque fois que je travail sur des fichier CMJN ma fenêtre couleur reste en RVB. Je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
katya1991

Echange d'idée en photoshop

Bonjour, je suis un tout débutant en photoshop. je cherche une personne disposer à m'aider à mieux comprendre cette technique de l'informatique et no...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mamadou70

[plugin] problème : mes plugins ne se lance pas !

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer des plugins en passant par Adobe Plugin Manager CC. Tout ce passe correctement mais malheureusement lorsque je vai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bodybow

Comment faire un écriture avec un dégradé?!

Bonjour, je me demandais si quelqu'un pouvais me dire comment faire un écriture semblable à celle ci : http://img15.hostingpics.net/pics/568033levelca...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos floues

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, j'enregistre en format JPEG après avoir traité mes photos sous Photoshop mais quand je les ouvre avec le visio...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
madmyke

Correspondance modèles de couleurs : rgb, tsl, cmjn

Bonjour, On (en tout cas moi) s'y perd dans la correspondance des modèles de couleur. Je vais prendre pour exemple Photoshop et la correspondance...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
marcel marie

Photoshop

bonjour, comment utiliser PhotoShop ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
samgunsjovirow
Résultats 4561 - 4590 sur un total de 17 379