Résultats (17 379)
Photoshop
comment faire le photoshop sur des photos?
Problème de coordination entre photoshop, illustrator et solid'
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en stage, et j'essaye de concevoir un prototype tout "nouveau" de lampe. Pour ce faire, je choisi une image co...
Ouvrir un fichier word dans photoshop
RésoluBonjour, J'aimerai ouvrir un fichier .doc dans Photoshop pour pouvoir faire de la mise en page. Sauf que ce type de fichier est incompatible avec...
Comment choisir la couleur
Bonjour, je souhaterais savoir comment choisir sa couleur avec les codes Merci d'avance
Mon pc
Bonjour, je voudrait savoir ,j'ai un pc sur lequel il y a adobe Photoshop, est ce que je peux l'utiliser pour mon apprentissage. Configuration:...
Fond transparent ps cs6
Bonjour, Je désire créer des vignettes qui ont toutes la même taille (rectangulaire) . J'ai donc créer mes vignettes sous photoshop sans fond en e...
Montage photo
Bonjour, Je recherche a faire cet effet : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fenna--anne.tumblr.com%2Fpost%2F52537958224...
Pas de 3d dans ma version de photoshop cs5
RésoluBonjour, Il se trouve que je n'ai ni l'onglet "analyse" ni l'onglet "3D" dans ma version de photoshop, or j'ai photoshop CS5... Je ne comprends pa...
Revenir à la photo d'origine
RésoluBonsoir, J'aurais besoin de vous car après avoir utilisée photofiltre pour faire des modifications sur photo et l'avoir enregistré je ne peux reve...
[cs6] convertir images en format web
Bonjour les ami(e)s, je suis en pleine découverte des possibilités de Photoshop dans le domaine du Web Design et j'ai réalisé moult "logo" dans de...
Flouter + colorer
Résolubonjour , j'ai realisé un texte avec des styles de calque maintenant je souahaite coloriser et flouter le tout mais je dois pixéliser le texte et ...
Probleme de détourage
Bonjour à tous j'ai un gros soucis qui me prend la tete depuis plus d un mois et je ne sais pas comment m en sortir, je suis actuellement en train ...
Problème photoshop cc
Bonjour. Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un fichier dans Photoshop CC, il m'indique les deux messages suivants : - "Impossible d'appliquer la c...
Qualité d'image
Bonjour, Je cherche un "tableau" me donnant les qualités d'images requis pour différente option d'utilisation exemple : Vidéo : ...KO requis...
Photoshop ne marche plus : message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai voulu ouvrir Photoshop tout à l'heure et après s'être ouvert un message est apparu m'empêchant de pouvoir l'utiliser : ''Impossible...
Problème d'installation photoshop
Bonjour, Pour faire court, et simple le problème rencontré est le suivant : J'ai le logiciel de Creative Cloud sur mon pc, j'installe Photosh...
Photoshop cc version d'essai
Bonjour, Je voudrais savoir si la nouvelle version d'essai de photoshop CC est une version portable ou complète car je ne vois pas de fichier pour...
J'ai plusieurs questions sur photoshop?
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis sous windows 7, et j'ai la version Photoshop CS6. J'aurai plusieurs questions: J'utilise photoshop depuis un petit m...
Encodage photoshop cs6
Bonjour, J'ai créé plusieurs fichiers Photoshop encodés en 32 bits. Seulement, comme mon ordinateur rame, j'aimerai bien passer l'encodage au 8 bi...
[besoin de conseils] rendus photoshop cs6
Bonjour, je suis sur Photoshop CS6, et actuellement je travaille sur des renders de personnages pour un jeu et j'aimerai bien obtenir un résulat comme...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, je suis novice en informatique soyez gentil répondez avec des termes simple depuis photoshop puis je flouter photo merci merci les amis ...
Pixeliser en rond une image
RésoluJ'aimerai savoir comment créer une image de ce type : https://farm3.staticflickr.com/2532/4514946716_5e8704fa85_o.jpg ou bien comme ce site : http:...
Images animées en gif
RésoluComment régler la cadence de défilement des différents calques ? Merci à l'avance de votre accueil.
Pot de peinture photoshop cs5
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir où se trouve le pot de peinture (pour mettre un fond simple) sur Photoshop CS5 s'il vous plait ? Merci d'avance. ...
Convertir une photo .bmp vers .jpg
Résolubonjour j'aimerai convertir une image au format .bmp vers .jpg
Mise à jour photoshop eléments 6 pour windows 7
Bonjour J'ai dû réinitialiser mon ordinateur, et je voudrais réinstaller Photoshop Eléments 6 dont je possède le disque. Mais l'InstallShield n'acc...
Export de visuel pour facebook
Bonjour, Je réalise des logos et voudrais les présenter sur une page facebook. Quand j'enregistre mon image en jpg (sous photoshop), elle semble ...
Je cherche un tablette graphique
RésoluBonjour, ma requête est très simple, je cherche une tablette graphique aux environs de 200/250€ et j'aurais aimer que vous me conseillez dans mon acha...
Format tiff, 400 dpi pour utilisation dans smartscore lite ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Voici mon problème : J'utilise SmartScore Lite (SSL) pour reconnaître de la musique, c'est le même principe que la rec...
Bulletin de salaire incomprehensible
Bonjour, en voulant scanner mes bulletins, j'en ai retrouvé un sur lequel les différents elements sont pratiquement illisibles. Je voulais savoir s'...