Résultats (17 379)

Photoshop

comment faire le photoshop sur des photos?

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de coordination entre photoshop, illustrator et solid'

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage, et j'essaye de concevoir un prototype tout "nouveau" de lampe. Pour ce faire, je choisi une image co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ori.G

Ouvrir un fichier word dans photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerai ouvrir un fichier .doc dans Photoshop pour pouvoir faire de la mise en page. Sauf que ce type de fichier est incompatible avec...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
bertrand

Comment choisir la couleur

Bonjour, je souhaterais savoir comment choisir sa couleur avec les codes Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc

Bonjour, je voudrait savoir ,j'ai un pc sur lequel il y a adobe Photoshop, est ce que je peux l'utiliser pour mon apprentissage. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fond transparent ps cs6

Bonjour, Je désire créer des vignettes qui ont toutes la même taille (rectangulaire) . J'ai donc créer mes vignettes sous photoshop sans fond en e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dawa

Montage photo

Bonjour, Je recherche a faire cet effet : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fenna--anne.tumblr.com%2Fpost%2F52537958224...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
zackmorello

Pas de 3d dans ma version de photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Il se trouve que je n'ai ni l'onglet "analyse" ni l'onglet "3D" dans ma version de photoshop, or j'ai photoshop CS5... Je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Ju

Revenir à la photo d'origine

Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de vous car après avoir utilisée photofiltre pour faire des modifications sur photo et l'avoir enregistré je ne peux reve...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
transat

[cs6] convertir images en format web

Bonjour les ami(e)s, je suis en pleine découverte des possibilités de Photoshop dans le domaine du Web Design et j'ai réalisé moult "logo" dans de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
R2DAO

Flouter + colorer

Résolu

bonjour , j'ai realisé un texte avec des styles de calque maintenant je souahaite coloriser et flouter le tout mais je dois pixéliser le texte et ...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de détourage

Bonjour à tous j'ai un gros soucis qui me prend la tete depuis plus d un mois et je ne sais pas comment m en sortir, je suis actuellement en train ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
oXyde68

Problème photoshop cc

Bonjour. Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un fichier dans Photoshop CC, il m'indique les deux messages suivants : - "Impossible d'appliquer la c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
oXyde68

Qualité d'image

Bonjour, Je cherche un "tableau" me donnant les qualités d'images requis pour différente option d'utilisation exemple : Vidéo : ...KO requis...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
oXyde68

Photoshop ne marche plus : message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir Photoshop tout à l'heure et après s'être ouvert un message est apparu m'empêchant de pouvoir l'utiliser : ''Impossible...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Chloé

Problème d'installation photoshop

Bonjour, Pour faire court, et simple le problème rencontré est le suivant : J'ai le logiciel de Creative Cloud sur mon pc, j'installe Photosh...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cc version d'essai

Bonjour, Je voudrais savoir si la nouvelle version d'essai de photoshop CC est une version portable ou complète car je ne vois pas de fichier pour...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai plusieurs questions sur photoshop?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis sous windows 7, et j'ai la version Photoshop CS6. J'aurai plusieurs questions: J'utilise photoshop depuis un petit m...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Encodage photoshop cs6

Bonjour, J'ai créé plusieurs fichiers Photoshop encodés en 32 bits. Seulement, comme mon ordinateur rame, j'aimerai bien passer l'encodage au 8 bi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lesplusbeauxdictons

[besoin de conseils] rendus photoshop cs6

Bonjour, je suis sur Photoshop CS6, et actuellement je travaille sur des renders de personnages pour un jeu et j'aimerai bien obtenir un résulat comme...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis novice en informatique soyez gentil répondez avec des termes simple depuis photoshop puis je flouter photo merci merci les amis ...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Chris 94

Pixeliser en rond une image

Résolu

J'aimerai savoir comment créer une image de ce type : https://farm3.staticflickr.com/2532/4514946716_5e8704fa85_o.jpg ou bien comme ce site : http:...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
benouar84

Images animées en gif

Résolu

Comment régler la cadence de défilement des différents calques ? Merci à l'avance de votre accueil.

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
transat

Pot de peinture photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir où se trouve le pot de peinture (pour mettre un fond simple) sur Photoshop CS5 s'il vous plait ? Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sonicfan2013

Convertir une photo .bmp vers .jpg

Résolu

bonjour j'aimerai convertir une image au format .bmp vers .jpg

73 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Sargent-F

Mise à jour photoshop eléments 6 pour windows 7

Bonjour J'ai dû réinitialiser mon ordinateur, et je voudrais réinstaller Photoshop Eléments 6 dont je possède le disque. Mais l'InstallShield n'acc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
thewize boy

Export de visuel pour facebook

Bonjour, Je réalise des logos et voudrais les présenter sur une page facebook. Quand j'enregistre mon image en jpg (sous photoshop), elle semble ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Totti

Je cherche un tablette graphique

Résolu

Bonjour, ma requête est très simple, je cherche une tablette graphique aux environs de 200/250€ et j'aurais aimer que vous me conseillez dans mon acha...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
derrio68

Format tiff, 400 dpi pour utilisation dans smartscore lite ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème : J'utilise SmartScore Lite (SSL) pour reconnaître de la musique, c'est le même principe que la rec...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
contrariness

Bulletin de salaire incomprehensible

Bonjour, en voulant scanner mes bulletins, j'en ai retrouvé un sur lequel les différents elements sont pratiquement illisibles. Je voulais savoir s'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
telliak
Résultats 5491 - 5520 sur un total de 17 379