Résultats (17 388)
Faire une pancarte publicitaire de 1m x 720 cm sur photoshop.
Bonjour, je voudrais faire le design d'une pancarte publicitaire sur Photoshop, voici les dimenssions , 1.5m * 750 cm. ce que je me demande c'est ...
Garder seulement la brillance sur une image
Bonjour, je cherche depuis quelques mois, comment garder seulement la brillance sur une photo. Je créer des "choses" pour le jeu les sims 3, et je cré...
Erreur action photoshop
Bonjour à tous ! Voilà j'ai une ou plusieurs erreurs quand je veux exécute une action sur une image... Tel que: The Object "Layer "brush"" is not c...
Comment inserer un gif dans une signature
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre un gif dans une signature ou un montage merci de me repondre ;)
Camstudio et photoshop cc
RésoluBonjour, Je souhaitais faire des tutos de photoshop et j'ai donc téléchargé le logiciel gratuit camstudio mais dès que je "film" photoshop, je ne p...
Pixellisation après enregistrement
Bonjour, Je suis graphiste et travaille avec Photoshop depuis des années, hors depuis quelques temps j'ai un problème avec le logiciel, lorsque je r...
Enlever un élément indésirable
RésoluBonjour, j'ai une photo sur lequelle j'ai un élément indésirable que je veux enlever. Cependant, l'élément est sur 2 background différent et ave...
Mise à jour photoshop ne se fait pas avec windows 10
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé windows 10, les mises à jour de adobe photoshop elements ne se font pas entièrement, et lorsque j'ouvre photoshop...
Fonction 3d inaccessible
Bonjour à tous. Voici mon problème: J'utilise depuis peu Photoshop CC 2015. Avant de continuer je tien à clarifier la situation, je dispose d...
Courbes invisible l'ors de l'ouverture d'un ficher
Bonjour, J'ai un gros problème avec photoshop, sur un devoir sur la typographie je doit faire une image typographique qui me représente. j'ai commence...
Création d'un logo, écusson pour mon club de football
Bonjour, Je suis devenu cette année le premier salarié de mon petit club dans l'Isère et le club m'a chargé de moderniser notre logo du club. Je vou...
Photoshop cs6
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour importer une image sur sans qu'elle deviennent flou ? Car quand j'importe une image, Je clique sur E...
Modification photo
Bonjour, veillez m'aider a comprendre comment rendre une photo jolie sur photoshop.Merci d'avance.
Ajouter un filtre sur photoshop
Bonjour a tous, voila j'ai téléchargé des filtres sur internet mais je n'arrive pas a les voir dans "filtres" de Photoshop CS6. J'ai cherché sur inter...
Imprimer 2 dépliants a5 sur une feuille a4
Bonjour, Je fais actuellement parti d'une association et j'ai pour but de m'occuper des dépliants. Le format choisit est le A5 recto-verso. Pour fa...
Logiciels pour tablettes graphiques
RésoluBonjour , Auriez-vous des logiciels a me conseiller pour tablettes graphiques "Wacom"(gratuit si possible) pour Windows 8.1 principalement sur ordin...
Autocad ds photoshop?
je cherche a importer d dessins autocad sous photoshop? est-ce que c'est possible? ca urge svp!!!!
Pb d'optimisation d'images (dessins vecto. sur illustr.) pour fb
RésoluBonjour, Voilà, je viens vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler. J'ai besoin de mettre des images sur facebook (et aut...
Modifier un logo
Bonjour, j'ai pour mission de reprendre le logo de mon entreprise et le rendre plus net... j'essaie depuis 2 h de faire quelque chose avec photoshop...
Taille curseur texte
RésoluBonjour, Je rencontre depuis peu le problème suivant sous Photoshop 7 : quand j'entre du texte, quelle que soit la taille de la police, le curseur ...
Problème windows 10 avec cs6 photoshop
Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai un gros soucis avec photoshop depuis que j'ai installé Windows 10 ; J'ai Cs6 depuis sa sortie et je n...
Modifier un logo
bonjour a tous je dois modifier mon logo, pour le rendre plus net..( les pixels à l'agrandissement) quelqu'un peut il m'aider ? J'ai photoshop a ...
Organiser mes fonts
Bonsoir, Je souhaitez organiser mes fonts comme indiqué dans le titre, étant donné que j'en ai quand même beaucoup... Seulement voilà, j'ai test...
Grande quantité de brushes en psd à transformer en abr
Bonjour, J'utilise Photoshop CC et j'ai des centaines de vieux brushes qui ont étés sauvés en .psd que j'affectionne particulièrement. J'aimerais...
Incruster du texte 2d dans une image 3d
Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je bloque sur l'un de mes montages où je souhaiterais tout simplement ajouter du texte sur une image visible...
Compatibilite twain
Bonjour, pour pouvoir utiliser photoshop element 13 je ne peut plus me servir de mon scanner film reflecta crystalscan 7200 incompatibilité total e...
Outil forme pas net
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet, ou j'utilise l'outil forme pour des arrondis sur ma page d'accueil, mais les formes arrondis n...
Sélection calque sur photoshop cs4 ?
RésoluBonjour, Avant, en sélectionnant un calque, j'avais une sélection automatique en pointillés autour de mon texte ou de mon image (identique au ra...
Seligraphie
comment devises les couleur en Photoshop
Rendre une image a son origine?
Bonjour, j'ai mi des émicones sur des photos de ma fille et je n'arrive plus a la rendre a son origine :'( svp aider moi comment rendre une image av...