Résultats (17 379)

Photoshop: image transformée en un seul calque noir

Bonjour, HELP PHOTOSHOP mon ordinateur a surchauffé et s'est éteint, et mon image, pourtant enregistrée au préalable s'est transformée en UN SE...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
helia82

Photoshop cs6 bloque avec l'outil lasso

Résolu

Bonjour, Photoshop Cs6 plante très souvent, lorsque je traite une image, et que je veux prendre l'outil lasso. Je dois fermer la photo, l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Crac1

Manuel ou tutoriel pour indesign

Bonjour à tous, Récemment, j'ai acquis la suite CS6 dans une version économique (mais légale !) comprenant Photoshop, Illustrator, Acrobat et InDe...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
dsylvain03

Quel logiciel équivalent à picture it

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciel qui me permettra de créer une page avec mes photos : C'est-à-dire en placer plusieurs sur une pag...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Option activer dessin opengl grisée sur photoshop cs6

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé photoshop cs6 mais la fonction 3D ne marche pas et la case "utiliser OpenGL" est grisée mais ma carte graphique est une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mclaod

Lire un fichier png fait sur photoshop

Bonjour, alors voila mon problème j'ai créer une image sur photoshop mais quand je veux la lire avec windows tous simplement sa affiche "aucun aperçu ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pierre

Probleme photoshop cs6

Fermé

Bonjour, J'ai acquis photoshop cs6 d'une certaine manière mais j'ai un problème. Avant je n'avais pas ce problème, quand par exemple j'utilise le po...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

[photoshop] importation d'image

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment importer en intégralité un logo de cette image : http://www.savin-it.com/di-C8M8.png ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Crée un magazine elctronique

Bonjour, Je souhaite crée un magazine électronique pour mon TPE, et par la suite le mettre en ligne pour les professeurs puissent y accéder ! Je ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Gimp 2.8 ne reconnait pas mes images

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé The Gimp 2.8 sous win 7 (64bits) mais celui-ci ne reconnait pas mes images jpeg . Lorsque j'essaie d'en ouvrir une , il y a...

41 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Almongrad

Montage comme photoshop

Bonjour, est ce qu'il y aurait un site semblable à PhotoShop mais non payant ? Merci d'avance si vous avez une réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Luke1

Photoshop element 9

Bonjour, aprés avoir reconfigure ma photo et enregistrée dans mes images la vignette PSE apparait il m'est impossible de passer cette vignette en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Luke1

Je suis nikon

Bonjour, Cela fait quelques mois que je cherche comment faire le "je suis".... comme la PUB Nikon sans resultats concrets. Je recherche un site...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
transat

Photoshop cs3

Bonjour, comment j' utilise le Photoshop cs3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Les hacker vs la justice

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'une personne risque quand il "hack" (pirate) un logiciel tel que les adobe (photoshop, after effect et autres) et ...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lawky

Demander la meilleur version

Résolu

Bonjour, mes amis je veut savoir la meilleurs version de photoshop pour un débutant , et merci mes chers amis

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Qu'elle photoshop ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, je fais de la photographie depuis peu, j'ai un reflex, et j'aimerai retoucher des photos, par exemple, enlever les imperfection ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable Photoshop que veut dire element 9,10,11. je travaille sur photoshop cs4et cherche...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
mamie

Code erreur -5009 : 0x8000ffff photoshop

Résolu

Bonjour à vous cher internaute ;) Je viens à vous car j'ai un soucis pour l'installation d'Adobe Photoshop CS et ImageReady CS, c'est à dire que je...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Poseo

Photoshop

Bonjour, Je ne sais pas prendre lequel des montage Vous pouvez m'aider svp

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Showfox

Photoshop et canon 600d

Bonjour, Je possède actuellement un canon 600d ainsi que le logiciel photoshop cs6 et je voudrais avoir ce résultat http://www.facebook.com/photo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tiliana91

Photo flou

Bonjour a tous, je viens de telecharger photoshop en version dévaluation parce que jai une photo flou que je voudrais essayer de recuperer, le seul pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
baluze

Supprimer anneau pipette cs5

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai du adapter mon vieux photoshop cs3 pour cs5. Bon pourquoi pas. Toutefois pour bien peindre, j'ai besoin de me sentir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Zephon

Paint

Bonjour! J'aimerai savoir comment, avec le logiciel paint, (hé oui j'utilise encore sa je n'ai pas photoshop..) régler le contraste, la couleur, de...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Anselmedu25

Relation entre photoshop et adobe.com/go/getair_fr

Bonjour, je viens d'enregitrer photoshop gratuit et on me demande d'enregistrer également Adobe.com/go/getair_fr quelle est cette utilité ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
baluze

Impression image mesurée

Résolu

Bonjour, Voila, je compte imprimé cette image http://img11.hostingpics.net/pics/234898171.png qui me servira de patron pour faire des trous dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mathes9505*

Je souhaite obtenir cet effet sur une photo

Bonjour, Je souhaite obtenir cet effet un peu "gros pixel bugué" sur une photo. Auriez-vous un logiciel a me conseiller? Merci http://nsa29.ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement photoshop + tutoriel

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si vous pouviez me conseiller un bon site pour télécharger Photoshop. Et de deux, je voulais savoir, si certains...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Luke1

Rendre un arrière plan blanc, transparent

Résolu

Bonjour tout le monde ! Ca fait longtemps que je n'ai plus utilisé Photoshop et du coup j'ai complètement perdu la main, même pour les choses les p...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Luke1

Probleme photoshop ondulation des traits

Bonjour, j'ai depuis ce matin un problème assez embêtant sur photoshop cs6, j'ai voulu dessiner ce matin, mais surprise photoshop est parti en live, j...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
contrariness
Résultats 6331 - 6360 sur un total de 17 379