Résultats (17 379)
Photoshop: image transformée en un seul calque noir
Bonjour, HELP PHOTOSHOP mon ordinateur a surchauffé et s'est éteint, et mon image, pourtant enregistrée au préalable s'est transformée en UN SE...
Photoshop cs6 bloque avec l'outil lasso
RésoluBonjour, Photoshop Cs6 plante très souvent, lorsque je traite une image, et que je veux prendre l'outil lasso. Je dois fermer la photo, l'applicatio...
Manuel ou tutoriel pour indesign
Bonjour à tous, Récemment, j'ai acquis la suite CS6 dans une version économique (mais légale !) comprenant Photoshop, Illustrator, Acrobat et InDe...
Quel logiciel équivalent à picture it
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciel qui me permettra de créer une page avec mes photos : C'est-à-dire en placer plusieurs sur une pag...
Option activer dessin opengl grisée sur photoshop cs6
RésoluBonjour à tous, j'ai installé photoshop cs6 mais la fonction 3D ne marche pas et la case "utiliser OpenGL" est grisée mais ma carte graphique est une ...
Lire un fichier png fait sur photoshop
Bonjour, alors voila mon problème j'ai créer une image sur photoshop mais quand je veux la lire avec windows tous simplement sa affiche "aucun aperçu ...
Probleme photoshop cs6
FerméBonjour, J'ai acquis photoshop cs6 d'une certaine manière mais j'ai un problème. Avant je n'avais pas ce problème, quand par exemple j'utilise le po...
[photoshop] importation d'image
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment importer en intégralité un logo de cette image : http://www.savin-it.com/di-C8M8.png ...
Crée un magazine elctronique
Bonjour, Je souhaite crée un magazine électronique pour mon TPE, et par la suite le mettre en ligne pour les professeurs puissent y accéder ! Je ...
Gimp 2.8 ne reconnait pas mes images
RésoluBonjour, J'ai téléchargé The Gimp 2.8 sous win 7 (64bits) mais celui-ci ne reconnait pas mes images jpeg . Lorsque j'essaie d'en ouvrir une , il y a...
Montage comme photoshop
Bonjour, est ce qu'il y aurait un site semblable à PhotoShop mais non payant ? Merci d'avance si vous avez une réponse.
Photoshop element 9
Bonjour, aprés avoir reconfigure ma photo et enregistrée dans mes images la vignette PSE apparait il m'est impossible de passer cette vignette en ...
Je suis nikon
Bonjour, Cela fait quelques mois que je cherche comment faire le "je suis".... comme la PUB Nikon sans resultats concrets. Je recherche un site...
Photoshop cs3
Bonjour, comment j' utilise le Photoshop cs3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Les hacker vs la justice
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir ce qu'une personne risque quand il "hack" (pirate) un logiciel tel que les adobe (photoshop, after effect et autres) et ...
Demander la meilleur version
RésoluBonjour, mes amis je veut savoir la meilleurs version de photoshop pour un débutant , et merci mes chers amis
Qu'elle photoshop ?
RésoluBonjour, Alors voila, je fais de la photographie depuis peu, j'ai un reflex, et j'aimerai retoucher des photos, par exemple, enlever les imperfection ...
Photoshop
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable Photoshop que veut dire element 9,10,11. je travaille sur photoshop cs4et cherche...
Code erreur -5009 : 0x8000ffff photoshop
RésoluBonjour à vous cher internaute ;) Je viens à vous car j'ai un soucis pour l'installation d'Adobe Photoshop CS et ImageReady CS, c'est à dire que je...
Photoshop
Bonjour, Je ne sais pas prendre lequel des montage Vous pouvez m'aider svp
Photoshop et canon 600d
Bonjour, Je possède actuellement un canon 600d ainsi que le logiciel photoshop cs6 et je voudrais avoir ce résultat http://www.facebook.com/photo...
Photo flou
Bonjour a tous, je viens de telecharger photoshop en version dévaluation parce que jai une photo flou que je voudrais essayer de recuperer, le seul pr...
Supprimer anneau pipette cs5
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai du adapter mon vieux photoshop cs3 pour cs5. Bon pourquoi pas. Toutefois pour bien peindre, j'ai besoin de me sentir ...
Paint
Bonjour! J'aimerai savoir comment, avec le logiciel paint, (hé oui j'utilise encore sa je n'ai pas photoshop..) régler le contraste, la couleur, de...
Relation entre photoshop et adobe.com/go/getair_fr
Bonjour, je viens d'enregitrer photoshop gratuit et on me demande d'enregistrer également Adobe.com/go/getair_fr quelle est cette utilité ? Mer...
Impression image mesurée
RésoluBonjour, Voila, je compte imprimé cette image http://img11.hostingpics.net/pics/234898171.png qui me servira de patron pour faire des trous dans ma ...
Je souhaite obtenir cet effet sur une photo
Bonjour, Je souhaite obtenir cet effet un peu "gros pixel bugué" sur une photo. Auriez-vous un logiciel a me conseiller? Merci http://nsa29.ca...
Téléchargement photoshop + tutoriel
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si vous pouviez me conseiller un bon site pour télécharger Photoshop. Et de deux, je voulais savoir, si certains...
Rendre un arrière plan blanc, transparent
RésoluBonjour tout le monde ! Ca fait longtemps que je n'ai plus utilisé Photoshop et du coup j'ai complètement perdu la main, même pour les choses les p...
Probleme photoshop ondulation des traits
Bonjour, j'ai depuis ce matin un problème assez embêtant sur photoshop cs6, j'ai voulu dessiner ce matin, mais surprise photoshop est parti en live, j...