Résultats (17 379)

Poids d'une photo

Bonjour à tous, j'aimerais bien savoir pourquoi les photos prise avec mon APN de 10 Mega pixels en jpeg fine occupent un espage de 4 Mo en moyenne...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
desiderus

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peut télecharger photoshop car je ne trouve aucun site pour télecharger photoshop gratuitement SVP aidez mOa!

Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
winnie-love440

Photoshop cs3 erreur install

Bonjour, Mon problème est que jai installé un crack de photoshop cs3 mais il ne marchais pas donc je veut donc téléchager la version de cs3 sur ado...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
redgy

Capturer des photos sur un site web

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou un moyen pour télécharger/capturer des photos sur un site internet qui ne nous laisse pas les...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Terrail

Modifier la réso de ttes les photo d'un dossi

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer la résolution de toutes les photo numériques au format jpg d'un même dossier, par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ghost187

Photoshop

Bonjour, je voudrait faire un montage sur avec photoshop j'ai utiliser la gomme magique pour gardé que mon corp j'aimerai le mettre squr un autre fon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
cavaliere

Bug photoshop cs3

Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Photoshop CS3 et j'ai lancé l'application, on me dit que adobelinguistic.dll est introuvable, alors je cours le cher...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Un futur Grapheur...

Questions adobe photoshop cs3

Bonjour, J'aurais souhaitée savoir comment faire l'effet de cette photo http://img89.imageshack.us/img89/1861/3370082618qd8.jpg Merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ba

Je voudrai un site pour faire des image perso

Bonjour, salut je voudrai un site pour creer mes image perso mais autre que gim bingee photos philtre

Utilisateur anonyme

Lesson sor infographie

Bonjour, envoy er moi des lesson d'infographie niveau débutant svp

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Duki

Trafiik photo x)

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire quand on a une photo en noir et blanc mettre juste un objet en couleur ? Et aussi si vous avez des logici...

Utilisateur anonyme

Slt cour d'infographie 2d, 3d, 4d

Bonjour, moi c'est jeff est je veux des cour en infographie. que ce soit sur nimporte quel fichier et ou on peu les trouver sur le net svp

Utilisateur anonyme

Photoshope couleur

Bonjour, j'ai une question quel est le nmbrs de couleur qu'il est possible de coder sous photoshop pour l'espace de couleur RVB,CMJN,et TSL merci ...

Utilisateur anonyme

Transformation de dimension quark/photoshop

Bonjour, je vous explique, j'ai créé une image sous photoshop qui est relativement grande pour faire ma mise en page et pour l'imprimé jai l'habitude...

Utilisateur anonyme

Changer de langue photoshop 7.0

Bonjour, Je viens de télécharger Photoshop 7.0. Lors de l'installation, j'ai sélectionné Français mais le logiciel est toujours en Anglais. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
victoria

Photoshop

Bonjour,comment fait on pour telecharger photoshop gratuitement? c'est possible?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
valentin2105

Logiciel de gravure photos

Bonjour, je suis novice et je cherche a graver des photos sur un dvd . je voudrais mettre un ou plusieur titre et de la musique différente sur chaqu...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Swan_swano

Brushes photoshop de bittbox

Bonjour tous J'ai téléchargé des brushes pour Photoshop sur bittbox (des brushes aquarelle de grandes tailles) Ce que je ne sais pas c'est s'ils s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Louve T

J ai trés besoin de ces coures

salut je suit etudiente en erchitecture d interieur et j ai besoi des coures de photoshop

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
koloj

Difference d'affichage photo

Bonjour, Je suis sous photoshop CS3 et (pour info) j'ai un écran Samsung SyncMaster 2232BW... soit ^^ voila mon problème et que lorsque je trava...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs4 version d'evaluation

Résolu/Fermé

Bonjour, Où peut-on encore trouver la version d'evalution de photoshp CS4 Merci Ptitgars

Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
ptitgars36

[photoshop] bouton de transformation et web

Bonjour, J'essaie de créer un bouton de transformation pour l'index de mon site web et je souhaiterais lui donner un lien vers ma première page. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Gwen

Édition=>contour je trouve: bouton désactivé

je veux créer un carré avec photoshop le problème est quand je clique sur édition=> contour je trouve le bouton désactivé (non gras) comment faire

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Kc'

Ecole d'infographie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme n'est pas technique ... J'mexplique, je suis actuellement en 2année de licence Arts plastiques, mais je n'sais pas quoi faire ...

Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Comment reduire les ko d'une banniere

Bonjour, j'ai un soucis avec une bannière elle fait 449Ko et je voulais la mettre sur un site mais ils acceptent maxi 50/60Ko. Pourtant elle na ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
fflorian

Aide sur photoshop / calques

Bonjour, je suis en train de "bidouiller" sur photoshop notamment grâce au tutoriel ci dessous http://advancedphotoshop.fr/index.php/?2007/06/16/109...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
claire05407

Photoshop

Bonjour, mes chers je cherche comment faire pour que quand je melange deux photos que personne ne puisse connaitre avec photoshop

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
koloj

Publicité affiches attirantes

Bonjour, En faite je souhaite réalisé des Affiches Publicitaire très Simple, Pour des PC Portables avec un texte configuration Matérieles et la phot...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
stearnZ

Mettre deux photos cote à cote

Résolu

Bonjour, Pourriez m'expliquer comment mettre deux photos cote à cote sur un document pour l'enregistrer sur mon ordinateur J'ai windows xp et p...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
pepinpatricia

Convertisseur gif/jpeg

Résolu

bonjour, connaisez vous des logiciels pour convertir un fichier gif en fichier jpeg, afin ensuite de pouvoir travailler avec des calques sur photosho...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dipina
Résultats 14521 - 14550 sur un total de 17 379