Résultats (17 379)

Problème d'importation d'image avec calque.

Résolu

Bonjour/bonsoir, alors voilà, j'utilise Adobe Photoshop CS5 et mon problème est celui-ci : Je souhaite créé un montage, importer une image à part...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
shelby lambertini

Probleme png cinema 4d

Bonjour, j'ai un gros probleme sur cinema 4d quand j'enregistre au format png le fond n'est pas transparant et donc je peux par la retravailler sur ph...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ghost187

Photoshop

Bonjour, Je suis novice sur Photoshop, j'ai réussi à détourer une image mais le problème c'est que je ne parviens pas à la coller sur une autre. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
zetnot

Ressources brushes photoshop

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci : je travaille sur photoshop 7.0(qui est une ancienne version :p) et parfois il m'arrive de télécharger des...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
axelazur75

Comment créer une pochette de cd dans photoshop?

Bonjour, S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre mon probleme. J'ai installé Photoshop version 6,et j'aimerais créer une pochette d'un CD. Pourr...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
didiego

Modifier des photos

Bonjour, merci de me donner le meilleur moyen de modifier une photo. rendre une photo beaucoup plus artistique Configuration: Windows XP / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Luke1

De photoshop à illustrator - fond transparent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution malgré mes recherches sur la toile. Je ne suis pas un pro sur photoshop ni il...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
brest_flo

Cherche cours infographie nantes 12ans

Bonjour, J'ai 12 ans, et je recherche des cours d'infographie, je suis sous photoshop et j'ai une tablette graphique wacom bamboo fun pen &touch. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
hhervecote

Lineart avec pinceau sur photoshop

Bonjour, Bon voila, maintenant que j'ai ma tablette graphique, il est temps de se mettre au dessin digital. Seulement, voila un premier problème: ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
baluze

Ps cs6 extended

Bonjour, je dispose d'un systeme win7 64x. J'ai installé le pack master collection d'adobe cs6. Il se trouve dans le photoshop cs6 64x le menu 3...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
baluze

Probleme dans le transfert d'un image photoshop vers illustrator

Bonjour, Lorsque j' exporte un dessein sur Photoshop via Illus... pour atténué mes couleurs. Je n'arrive plus a l'ouvrir sur illustrateur sans pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
samiza

Realisation patron coffret dvd pour ranger trilogie millenium

Bonjour, Je recherche désespérément un moyen pour mes dvd ( saga ) de les mettre en mode coffret. Donc par exemple j'ai les 3 Millenium en dv...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
SyntaxErr0r

Ouvrir des psd : cmyk ?

Bonjour, J'ai lu dans ce forum qu'il est possible d'ouvrir des PSD avec Gimp. Or, voilà le message d'erreur qui s'affiche lorsque j'essaie de le f...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
baluze

Photoshop texte

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de fusionner 2 calques texte afin d'en obtenir qu'un et par la suite le modifier le texte ? Car lor...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jackrabit

Photoshop elements 11

Résolu

Bonjour, je veux supprimer photoshop elements 11 de mon pc mais je peux pa je arrive pa qui peut m'aider svp merci bcp Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
aucejo

Problème de téléchargement

Bonjour, comment téléchargé le logiciel photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Luke1

Dégrader

Résolu

Bonjour, je viens de charger un dégrader pour commencer un projet mais ce fameux dégrader reste en pleine couleur malgré le réglage des flèches, je vo...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
CIRE.

Masque d'écretage sur photoshop cs6 ne marche pas

Bonjour, Je suis sur cs6 et quand je crée un masque d'écretage ça ne fais rien c'est comme un calque normal. J'ai bien crée un calque avec une im...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
baluze

Comment sa marche ps cs2

bonjour j'ai téléchargée ps cs2 mais il me demande un code? en fait comment pour trovré le code svp ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
baluze

Quel logiciel pour les effets de particules sur photo?

Résolu

Bonjour, Comme indiqué en titre je cherche un logiciel gratuit pour ajouter des effets de particules tels que: flamme , fumée , explosion , sang e...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
wolverine0268

Rcherche raccourcis clavier photoshop cs6

Bonjour, Bonjour je suis sous mac ,j'ai photoshop cs6 en français. Je recherche le raccourcis clavier pour la fonction qui se nomme en anglais "to...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
baluze

Motif triangle répétitif

Bonjour, Je dois faire un travail de groupe et nous devons créer un jeu de société. Seulement il nous faut créer le plateau avec des cases triang...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
transat

Comment insérer le signe infini dans du texte dans photoshop cs3

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer le signe infini dans du texte... Actuellement j'en ai besoin pour du texte dans photoshop CS3. D...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Garamou

Photoshop

Bonjour, Pas tres douée, comment on insert un papier peint dans photoshop ?? Ou sont ils ? Par avance merci.... Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Garamou

Problème de dégradé sur photoshop

Résolu

Salut, Comment vous pouvez le voir dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=UTPT1iKjTA4 Il y a un problème dans le dégradé Quand le...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zTony

Aide logo pour entreprise

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide d'une personne caler en photoshop (un infographiste par exemple), car j'ai dessiné sur papier des logos pour de...

martine

Comment eviter d'encrer à l'ordi avec manga studio...

Bonjour, Oui je sais, ma question semble n'avoir aucun sens, et pourtant... Je désespère! En fait, j'utilise Manga Studio depuis peu, j'ai acheté l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Luke1

Comment exporter ses patterns et brushes installées?

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment je peux exporter mes patterns installées sur un poste pour les installer sur un autre poste? de même pour le...

mayrone

Modification logo pour anniversaire

Résolu

Bonjour, J'arrive à bidouiller un peu Photoshop sur certaine chose, mais la je viens pour avoir votre aide pour une carte d'anniversaire pour mon f...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Pierrecastor

Curseur photoshop

Bonjour, Mon curseur est sous forme de 3 petites mains alignées horizontales et brouillées ?????? C'est du coup très difficile de selectionner qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Pseudo
Résultats 6121 - 6150 sur un total de 17 379