Résultats (17 379)
Problème d'importation d'image avec calque.
RésoluBonjour/bonsoir, alors voilà, j'utilise Adobe Photoshop CS5 et mon problème est celui-ci : Je souhaite créé un montage, importer une image à part...
Probleme png cinema 4d
Bonjour, j'ai un gros probleme sur cinema 4d quand j'enregistre au format png le fond n'est pas transparant et donc je peux par la retravailler sur ph...
Photoshop
Bonjour, Je suis novice sur Photoshop, j'ai réussi à détourer une image mais le problème c'est que je ne parviens pas à la coller sur une autre. ...
Ressources brushes photoshop
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit souci : je travaille sur photoshop 7.0(qui est une ancienne version :p) et parfois il m'arrive de télécharger des...
Comment créer une pochette de cd dans photoshop?
Bonjour, S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre mon probleme. J'ai installé Photoshop version 6,et j'aimerais créer une pochette d'un CD. Pourr...
Modifier des photos
Bonjour, merci de me donner le meilleur moyen de modifier une photo. rendre une photo beaucoup plus artistique Configuration: Windows XP / Chro...
De photoshop à illustrator - fond transparent
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution malgré mes recherches sur la toile. Je ne suis pas un pro sur photoshop ni il...
Cherche cours infographie nantes 12ans
Bonjour, J'ai 12 ans, et je recherche des cours d'infographie, je suis sous photoshop et j'ai une tablette graphique wacom bamboo fun pen &touch. J...
Lineart avec pinceau sur photoshop
Bonjour, Bon voila, maintenant que j'ai ma tablette graphique, il est temps de se mettre au dessin digital. Seulement, voila un premier problème: ...
Ps cs6 extended
Bonjour, je dispose d'un systeme win7 64x. J'ai installé le pack master collection d'adobe cs6. Il se trouve dans le photoshop cs6 64x le menu 3...
Probleme dans le transfert d'un image photoshop vers illustrator
Bonjour, Lorsque j' exporte un dessein sur Photoshop via Illus... pour atténué mes couleurs. Je n'arrive plus a l'ouvrir sur illustrateur sans pe...
Realisation patron coffret dvd pour ranger trilogie millenium
Bonjour, Je recherche désespérément un moyen pour mes dvd ( saga ) de les mettre en mode coffret. Donc par exemple j'ai les 3 Millenium en dv...
Ouvrir des psd : cmyk ?
Bonjour, J'ai lu dans ce forum qu'il est possible d'ouvrir des PSD avec Gimp. Or, voilà le message d'erreur qui s'affiche lorsque j'essaie de le f...
Photoshop texte
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de fusionner 2 calques texte afin d'en obtenir qu'un et par la suite le modifier le texte ? Car lor...
Photoshop elements 11
RésoluBonjour, je veux supprimer photoshop elements 11 de mon pc mais je peux pa je arrive pa qui peut m'aider svp merci bcp Configuration...
Problème de téléchargement
Bonjour, comment téléchargé le logiciel photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Dégrader
RésoluBonjour, je viens de charger un dégrader pour commencer un projet mais ce fameux dégrader reste en pleine couleur malgré le réglage des flèches, je vo...
Masque d'écretage sur photoshop cs6 ne marche pas
Bonjour, Je suis sur cs6 et quand je crée un masque d'écretage ça ne fais rien c'est comme un calque normal. J'ai bien crée un calque avec une im...
Comment sa marche ps cs2
bonjour j'ai téléchargée ps cs2 mais il me demande un code? en fait comment pour trovré le code svp ?
Quel logiciel pour les effets de particules sur photo?
RésoluBonjour, Comme indiqué en titre je cherche un logiciel gratuit pour ajouter des effets de particules tels que: flamme , fumée , explosion , sang e...
Rcherche raccourcis clavier photoshop cs6
Bonjour, Bonjour je suis sous mac ,j'ai photoshop cs6 en français. Je recherche le raccourcis clavier pour la fonction qui se nomme en anglais "to...
Motif triangle répétitif
Bonjour, Je dois faire un travail de groupe et nous devons créer un jeu de société. Seulement il nous faut créer le plateau avec des cases triang...
Comment insérer le signe infini dans du texte dans photoshop cs3
Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer le signe infini dans du texte... Actuellement j'en ai besoin pour du texte dans photoshop CS3. D...
Photoshop
Bonjour, Pas tres douée, comment on insert un papier peint dans photoshop ?? Ou sont ils ? Par avance merci.... Configuration: iPhone / Chro...
Problème de dégradé sur photoshop
RésoluSalut, Comment vous pouvez le voir dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=UTPT1iKjTA4 Il y a un problème dans le dégradé Quand le...
Aide logo pour entreprise
Bonjour, J'aurais besoin de l'aide d'une personne caler en photoshop (un infographiste par exemple), car j'ai dessiné sur papier des logos pour de...
Comment eviter d'encrer à l'ordi avec manga studio...
Bonjour, Oui je sais, ma question semble n'avoir aucun sens, et pourtant... Je désespère! En fait, j'utilise Manga Studio depuis peu, j'ai acheté l...
Comment exporter ses patterns et brushes installées?
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment je peux exporter mes patterns installées sur un poste pour les installer sur un autre poste? de même pour le...
Modification logo pour anniversaire
RésoluBonjour, J'arrive à bidouiller un peu Photoshop sur certaine chose, mais la je viens pour avoir votre aide pour une carte d'anniversaire pour mon f...
Curseur photoshop
Bonjour, Mon curseur est sous forme de 3 petites mains alignées horizontales et brouillées ?????? C'est du coup très difficile de selectionner qu...