Notification Facebook?

Azurapy06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hodeen Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu un e-mail sur mon compte Facebook quasiment vide , " vous avez une nouvelle notification - 1" et puis plus rien quand je vais sur mon compte.
Qu'est ce que peut être cette notification?
Une pub de Facebook ? Une demande d'amis ou autre annulée par celle qui m'envoie ?
Merci de m'en informer si ca vous est déjà arrivé.
À bientôt :)
A voir également:

1 réponse

Hodeen Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
Deux possibilités s'imposent :
1) La personne a commenté une photo ou une de vos réponses sur un commentaire mais a supprimé son commentaire.
2) Vérifiez le nom de l'expéditeur du mail. Si ce n'est pas écrit "facebook", c'est que c'est une pub qui s'attend à ce que vous cliquiez sur la notification depuis votre boite mail.
2²) /!\ Si vous avez cliqué sur la notification via le mail et qu'on vous a demandé de vous ré-identifier, cela signifie que vous avez donné votre identifiant et votre mot de passe à un site pirate.
1
Azurapy06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tout d'abord merci pour vos indications
Ma photo étant vus par amis et leurs amis, mais je n'ai pas d'amis. J'ai fait une demande à une personne mais l'est annulée moi même. Est il possible qu'elle soit alors visible par cette personne ? Quelle l'ai liké? Et donc que j'ai une notification m'indiquant pas de nom ou rien, juste une notification mais qui vient bien de Facebook !?
0
Hodeen Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > Azurapy06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si la personne a reçu votre demande au moment où il a actualisé son fil d'actualité, ça signifie qu'il a pu aimer/commenter votre demande car quand vous la supprimez, elle ne s'efface pas de son fil d'actualité si il ne l'a pas encore actualisé.
0
Azurapy06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a t il d'autre notification que pour aimer une photo ?
0
Hodeen Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > Azurapy06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, il y a :
-aimer
-commenter
-partager
-réagir
0

D'accord merci! Ce dont je peux être certaine c'est qu une ou plusieurs personnes ont fait qqche à partir de mon profil et que ce n'est donc pas Facebook en soi qui m'envoie des notifications ?!
0