Confidentialité FB

Fermé
helly - 4 sept. 2016 à 13:30
 Pingoin - 4 sept. 2016 à 13:52
Bonjour,

Hello , je suis inscrite sue FB depuis très longtemps en tant que maman et j'uti...sais mon surnom : Hélly qui apparemment leur a pris hier de rectifier en mettant mon vrai noms donc avec les photos c'est la porte ouverte aux Hackers !! dois je fermer mon compte ??? ( C'est la même pour Skype )

A voir également:

2 réponses

Hodeen Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 29
4 sept. 2016 à 13:33
Bonjour,
sur facebook il y a des millions voir des milliards d'utilisateurs utilisant leur vrai nom et mettant des photos d'eux (moi y compris). Les chances de vous faire hacker sont très minimales, à moins que vous ne soyez une personnalité célèbre.
0
Bonjour
Le mal est fait, cette fois au grand jour, mais la confidentialité de facebook est nulle, faut pas aller sur les réseaux sociaux si tu veux préserver ta vie privée, les soit disant plus sécurisés se sont tous fait voler des millions d'infos personnelles, les moins surs vendent tout simplement les informations.
Et même sans y aller si tu es pas douée en informatique tu te fais avoir moi le premier probablement.
Si tu es en colère tu peux fermer ton compte faire supprimer toute info te concernant d'internet (pas simple je crois) et aller sur un autre réseau. Ou pas.
0