Utilisateur anonyme

Fermé
LoloF - 14 déc. 2016 à 23:59
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2016 à 08:22
Bonjour,
je parlais il y a plusieurs mois avec quelqu'un qui avait crée un faux compte facebook. Dans le sens qu'il n'y avait aucune image, aucun ami en commun, c'était vraiment juste pour communiquer avec moi sans que je sache qui il était.

Malheureusement cette personne a décidé soit de me bloquer soit de supprimer son compte, tout ce qu'il me reste c'est cette conversation avec maintenant écrit "utilisateur facebook".

je tiens à préciser que je n'ai aucune information sur cette personne à part cette conversation.

Est-ce que quelqu'un saurait comment trouver une information, quoique ce soit ?

Merci infiniment d'avance.


1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2016 à 00:04
Bonjour,

Il faut jamais parlé a une personne qui n'a pas de photo sur fb (mesure de précaution)

Si elle vous a bloqué malheureusement c'est son droit et vous ne pouvez pas le contester. Par contre la personne ne peux pas supprimer le compte de quelqu'un d'autre.

Une information c'est a dire ? faudrait etre un peu plus précis sur la demande

Cdlt
1
je souhaiterai n'importe quelle information pour remonter jusqu'à cette personne, une adresse mail, un nom, une adresse. J'ai entendu parler d'adresse ip mais je n'y connais rien...
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2016 à 08:22
Bonjour,

Sans travailler pour la police vous n'avez pas le droit de savoir l'adresse mail & l'adresse ip d'une personne sur internet concernant l'adresse et le nom a la personne de voir si elle a voulu mettre son adresse sur son profil et son nom si sa n'est pas fait c''est impossible d'avoir une information
0