Mettre une photo du mur en photo de profil facebook

MisaAma Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,

cette question a déjà été posé mais je n'ai pas réussit à avoir une réponse précise . Je souhaite mettre une photo du mur en photo de profil Tout en conservant les commentaires et les likes déjà présents sur la photo (du mur).

Cela est-il possible avec la nouvelle configuration facebook?

Je vous remercie par avance,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui. Depuis cette année, on garde tout l'historique de la photo quand on la met en photo de profil.

;)
1
MisaAma Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta chouette réponse !

Comment je dois faire précisément ?

Désolée j'y connais rien x)
0
Utilisateur anonyme > MisaAma Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
MisaAma Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii beaucoup pour ton aide !!! :)
0

Je viens d'essayer, ce n'est pas possible... Lorsque je choisis la photo parmi les photos suggérées, ca crée une nouvelle photo et ca supprime tous...
Si tu sais comment faire , car j'ai suivi ton lien ca serait top. Toutefois c'est un problème qui ne semble pas encore résolu aujourd'hui.
0
Utilisateur anonyme > MisaAma Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben avec mon compte ça marche... évidemment il faut que tu choisisses une des photos qui sont sur ton compte à toi, pas une photo prise ailleurs...

ton facebook est à jour ?
0