Compte facebook piraté ...

Fermé
cherokee33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - Modifié par ^Abel^ le 12/12/2016 à 12:55
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 12 déc. 2016 à 19:47
bonjour a tous ,ce matin je n'ai pas pu ouvrir mon compte facebook ,sur mon écran d ordinateur était marqué que facebook devait vérifié mon identité et que je devais envoyé une copie de ma carte d'identité et que je recevrais un mail pour savoir si mon compte a bien été vérifié.mon fils m'as dit qu'il ne fallait pas mais c'est trop tard j'ai envoyé la copie de ma carte .comment faire pour contacter facebook et si quelqu'un se sert de ma carte d'identité quelles démarches faire?aidez moi svp?

2 réponses

Bonjour

Ton fils a tort... C'est la procédure habituelle de facebook quand un compte ne respecte pas leurs conditions d'utilisation.

Maintenant il faut attendre. Le temps de réponse varie entre 1 et 3 mois. Et tu recevras leurs réponses par email.

;)
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
12 déc. 2016 à 19:47
Bonjour,
Il est vrai que c'est la procédure habituelle de Facebook, néanmoins il est imprudent d'envoyer une photocopie intégrale de papiers d'identité par cette voie.
Flouter les infos sensibles et supprimer la couleur eut été une sage précaution.
0