Besoin d'aide! je n'apparait pas dans le moteur de recherche

Fermé
toutichien Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - Modifié par Chris 94 le 24/02/2017 à 17:50
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 24 févr. 2017 à 17:47
Bonjour,
J’ai un problème avec ma nouvelle page Facebook.

Une « professionnelle » a pris en main ce travail et a ouvert une page pour mon association de défense animale dénommée Toutichien Asbl

Elle a fait « un transfère » de mon profil privé en page pour ne pas perdre mes contacts.
Donc une nouvelle page s’est ouverte avec mon nom et tous mes contacts.
Elle m’a donné comme directive de changer le nom de page après 3 jours et que tout serait réglé.
J’ai donc honoré sa prestation et attendus les 3 jours.

Quand j’ai voulu changer le nom de la page et passer de Nathalie E. à Toutichien Asbl Facebook a refusé. J’ai recontacté cette personne en expliquant le souci mais elle ne trouve pas de solution et rejette la faute sur Facebook !

J’ai alors fais une demande de changement auprès de Facebook pour passer de Nathalie E. en Toutichien Nathalie E. et ils ont accepté.

Le gros souci c’est que quand une personne qui ne me connait pas fait une recherche sur Facebook en inscrivant Toutichien cela n’existe pas ! On ne sait pas retrouvé mon association !
Pourtant sur le lien existe : https://www.facebook.com/toutichienasbl/

Pouvez vos faire quelque chose ?
Merci de m’aider.

Nathalie E. Présidente de l’Asbl Toutichien
N° Entreprise : supprimé par la Modération
Site internet: supprimé par la Modération

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 602
24 févr. 2017 à 17:47
Bonjour,

Normal la page est au deux nom je pense que le mieux ce serait de faire deux page séparée ...
0