Connaitre l'identité de quelqu'un sur facebook ?

Fermé
gokk - 17 févr. 2017 à 17:33
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 févr. 2017 à 15:27
bonjour,

je pose la question mais j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de le faire, quelqu'un avec un compte anonyme (pas de photo et aucune infos) et un nom bidon m'a envoyé un message sur facebook, cette personne ne m'a rien envoyé de méchant donc je n'ai pas a le signaler, je voudrais simplement savoir qui c'est, du moins avoir quelques indices.

savez-vous si il existe une possibilité de découvrir des choses ?

j'imagine que toute les infos sur l'identité, l'ip des gens et tout ça passe par facebook et que nous n'avons aucun moyen d'avoir des informations ?

mais si quelqu'un connait peut-être un moyen que je ne savais pas possible ce serais cool de m'en faire part !!

merci !
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
Modifié par madmyke le 17/02/2017 à 17:46
Bonjour

Non pas de moyen pour le savoir.
Par contre dans 98% des cas ce sont des faux profils, qui attendent juste que vous soyez "'amis" pour vous piéger ou pour simplement créer une "pesudo-validité" de crédibilité en ayant des "amis" réels.

Un vrai fléau

Dans pas mal de cas, ces profils sont presque vides de post.

Si c'est le cas il faut signaler ce profil à FB, ce que je fais à chaque fois, et tous ces profils sont vérifiés et supprimés assez rapidement.

bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
10