Connaitre l'identité de quelqu'un sur facebook ?
Fermé
gokk
-
17 févr. 2017 à 17:33
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 18 févr. 2017 à 15:27
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 18 févr. 2017 à 15:27
A voir également:
- Comment trouver le propriétaire d'un compte facebook
- Trouver le propriétaire d'un compte facebook - Meilleures réponses
- Trouver qui se cache derrière un profil facebook - Meilleures réponses
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Trouver propriétaire numéro portable suisse ✓ - Forum Mail
2 réponses
madmyke
Messages postés
53093
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mars 2025
12 199
Modifié par madmyke le 17/02/2017 à 17:46
Modifié par madmyke le 17/02/2017 à 17:46
Bonjour
Non pas de moyen pour le savoir.
Par contre dans 98% des cas ce sont des faux profils, qui attendent juste que vous soyez "'amis" pour vous piéger ou pour simplement créer une "pesudo-validité" de crédibilité en ayant des "amis" réels.
Un vrai fléau
Dans pas mal de cas, ces profils sont presque vides de post.
Si c'est le cas il faut signaler ce profil à FB, ce que je fais à chaque fois, et tous ces profils sont vérifiés et supprimés assez rapidement.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Non pas de moyen pour le savoir.
Par contre dans 98% des cas ce sont des faux profils, qui attendent juste que vous soyez "'amis" pour vous piéger ou pour simplement créer une "pesudo-validité" de crédibilité en ayant des "amis" réels.
Un vrai fléau
Dans pas mal de cas, ces profils sont presque vides de post.
Si c'est le cas il faut signaler ce profil à FB, ce que je fais à chaque fois, et tous ces profils sont vérifiés et supprimés assez rapidement.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."