Compte Désactivé

Fermé
Nyzere - 20 juil. 2017 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2017 à 20:10
Bonjour, j'ai besoin de votre aide: mon compte Facebook a été désactivé temporairement il y a peu de temps. J'ai voulu essayer de me reconnecter et là il y a ce message qui s'affiche:

"Compte temporairement indisponible
Votre compte est temporairement indisponible. Connectez-vous à partir d’un navigateur web pour y avoir de nouveau accès."

Qu'est-ce que cela veut dire ? Mon navigateur web est google chrome, je l'ai relancé, ça n'a pas marché (toujours ce même message qui s'affiche) j'ai aussi essayé d'ouvrir un nouvel onglet, sans succès.
J'attend une réponse rapide svp, j'ai vraiment besoin d'avoir accès à mon compte.
A voir également:

3 réponses

Toutpourbiengeeker Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 8
20 juil. 2017 à 12:41
Avez vous essayé de vous connecter depuis votre smart phone ?

--
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2017 à 12:51
Bonjour

À lire: https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

;)
1
Ça a marché merci beaucoup ;)

Cependant maintenant j'ai un nouveau problème: peu de temps après, j'ai envoyé un message (sur Facebook) à deux de mes amis pour leur dit que c'était bon et là de nouveau mon profil se bloque et je vois un message de Facebook me disant que mon compte était de nouveau désactivé. Je me suis dit que c'était le même problème que précédemment sauf que là pour le réactiver on me demande une photo de ma carte d'identité et il est hors de question que j'accepte de faire ça. Il y a-t-il une autre solution ?
0
Utilisateur anonyme > Nyzere
20 juil. 2017 à 20:10
Non. C'est la procédure habituelle.
Voir mon lien.
0
guineeguinee Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2023 38
20 juil. 2017 à 12:40
Vous avez désactivé ou supprimé votre compte?
0