A voir également:
- Compte Désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Toutpourbiengeeker
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
8
20 juil. 2017 à 12:41
20 juil. 2017 à 12:41
Avez vous essayé de vous connecter depuis votre smart phone ?
--
--
Utilisateur anonyme
20 juil. 2017 à 12:51
20 juil. 2017 à 12:51
Bonjour
À lire: https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver
;)
À lire: https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver
;)
Ça a marché merci beaucoup ;)
Cependant maintenant j'ai un nouveau problème: peu de temps après, j'ai envoyé un message (sur Facebook) à deux de mes amis pour leur dit que c'était bon et là de nouveau mon profil se bloque et je vois un message de Facebook me disant que mon compte était de nouveau désactivé. Je me suis dit que c'était le même problème que précédemment sauf que là pour le réactiver on me demande une photo de ma carte d'identité et il est hors de question que j'accepte de faire ça. Il y a-t-il une autre solution ?
Cependant maintenant j'ai un nouveau problème: peu de temps après, j'ai envoyé un message (sur Facebook) à deux de mes amis pour leur dit que c'était bon et là de nouveau mon profil se bloque et je vois un message de Facebook me disant que mon compte était de nouveau désactivé. Je me suis dit que c'était le même problème que précédemment sauf que là pour le réactiver on me demande une photo de ma carte d'identité et il est hors de question que j'accepte de faire ça. Il y a-t-il une autre solution ?
guineeguinee
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2024
38
20 juil. 2017 à 12:40
20 juil. 2017 à 12:40
Vous avez désactivé ou supprimé votre compte?