Empecher une personne de me mentionner
Utilisateur anonyme
-
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment empecher une personne en particulier de me mentionner en commentaire sous une publications Facebook. Et j'aimerais également savoir si c'est possible d'empecher cette personne de publier sur mon mur.
Merci par avance
Je voudrais savoir comment empecher une personne en particulier de me mentionner en commentaire sous une publications Facebook. Et j'aimerais également savoir si c'est possible d'empecher cette personne de publier sur mon mur.
Merci par avance
A voir également:
- Empecher une personne de me mentionner
- Empecher pub youtube - Accueil - Streaming
- Empecher la modification de cellules excel - Guide
- Comment empêcher le partage de mes publications sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Empêcher une application de se lancer au démarrage - Guide
- Une restriction de compte utilisateur vous empeche de vous connecter ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour,
Pour cela, il suffit de bloquer la personne.
- Allez sur son profil
- Cliquer sur la liste déroulante où il y a affiché la mention "ami"
- Supprimer la de vos amis
- Vous devriez avoir la mention "bloquer"
/!\ Attention : En bloquant ce procédé, vous ne pourrez plus avoir aucune interaction avec cette personne dans un sens que dans un autre
Cordialement
Pour cela, il suffit de bloquer la personne.
- Allez sur son profil
- Cliquer sur la liste déroulante où il y a affiché la mention "ami"
- Supprimer la de vos amis
- Vous devriez avoir la mention "bloquer"
/!\ Attention : En bloquant ce procédé, vous ne pourrez plus avoir aucune interaction avec cette personne dans un sens que dans un autre
Cordialement