A voir également:
- Coup de gueule
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
S'il s'agit d'une conversation véritable ( Je parle de messenger, l'outil de chat) non c'est pas possible.
Si vous parlez d'une suite de commentaire, alors oui, des administrateurs de la page peuvent supprimer des commentaires.
S'il s'agit d'une conversation véritable ( Je parle de messenger, l'outil de chat) non c'est pas possible.
Si vous parlez d'une suite de commentaire, alors oui, des administrateurs de la page peuvent supprimer des commentaires.
Bonjour.
Ce quelqu'un ne peut être que administrateur ou éventuellement un modérateur comme cela a été cité dans la réponse de Diablo. Un membre du groupe ne peut pas et ce, quelque soit les forums.
A + . . .
Ce quelqu'un ne peut être que administrateur ou éventuellement un modérateur comme cela a été cité dans la réponse de Diablo. Un membre du groupe ne peut pas et ce, quelque soit les forums.
A + . . .
Je ne pense pas que sa soit eux vu que mon msg n'était pas inapproprié .
Juste souhaiter de bonne vacances bizarre
Juste souhaiter de bonne vacances bizarre
Cela ne peut être que ca, il est aussi possible que les commentaire passe en "modération" avant publication ( je crois que c'est possible aussi sur Facebook... mais pas sur)
Si c'est un commentaire sur un photo d'une personne par exemple, celle-ci peut bloquer la visibilité des commentaire, les supprimer et autre aussi ( et ça a son bon vouloir)
Si c'est un commentaire sur un photo d'une personne par exemple, celle-ci peut bloquer la visibilité des commentaire, les supprimer et autre aussi ( et ça a son bon vouloir)
Juste pour souhaiter des bonne vacances
Merci