Désactivation groupe Facebook sans violation des règles

Starkiller67 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je me permet de vous contacter concernant un problème que j'ai eu sur Facebook. En effet il y a 2 ans j'ai créé un groupe nommé Test and Review France mettant en relation vendeurs qui veulent faire tester leurs produit et testeurs qui veulent eux tester des produits. Le groupe a été d'abord désactivé puis après examen visiblement supprimé pour violation des règles de Facebook avec tromperie, or il n'y pas de tromperie sur le groupe. Il n'y a eu aucune violation au sein du groupe !

Je vous remercie

Sincères salutations

Arnault
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Et qu'est ce que CCM peut faire, nous n'avons aucune influence ou autre sur Facebook,
Merci de voir avec Facebook.
0
Starkiller67 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Malheureusement je ne connais aucun moyen d'avoir quelqu'un de Facebook par téléphone ou mail !
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0