Récupération de mon compte facebook

gaby47 -  
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'avais pas à récupérer mon compte facebook, comment faire?

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Bonjour ,
https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver
Bonne chance.
1
gaby4727 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mon compte n'est pas désactivé, c'est un autre problème
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312 > gaby4727 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas devin ...
C'est-à-dire ?
0
gaby4727 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ordinateur est tombé en panne et suite à celle-ci je ne peux plus récupérer mon compte facebook alors qu'avant je pouvais me connecter directement car j'avais enregistré mon mot de passe.
Merci pour votre aide, je pense que je vais recréer un nouveau profil
0

Merci, mais j'ai tout essayé impossible, pas grave je vais recréer un nouveau profil, bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Bonjour il faut demander a Facebook, si votre compte a était désactiver
0