Bloquer l’accès à mon compte depuis mon ancienne messagerie

Fermé
Philippe_6878 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020 - 2 févr. 2020 à 10:50
Philippe_6878 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020 - 4 févr. 2020 à 15:45
Bien le bonjour,

Suite à une rupture de contrat mon employeur a récupéré mon pc et à désormais accès a ma messagerie (que les nouveaux messages )

Or il me semble qu’il peut depuis les notifications reçues accéder à mon compte

J’ai bien sûr modifier l’adresse mail et mot de passe mais lorsque je clique sur mes anciennes notifications j’arrive sur mon compte ( j’imagine donc que lui aussi si il en a reçu ces trois derniers jours)

Connaissez vous le moyen de m’assurer qu’il ne puisse plus y accéder ?

Je vous remercie beaucoup

À bientôt

3 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
2 févr. 2020 à 11:24
Bonjour,

Si tu as changés tes identifiants... il ne peut plus y accéder.
Le fait que toi ça fonctionne... c'est par-ce que tu es "connecté". De ce fait, si tu cliques sur un lien qui pointe vers ton compte.. tu y arrives...

Pour faire le tests, ouvre ton compte, cliques sur le bouton pour te déconnecter et ensuite va cliquer sur un lien reçu dans ta messagerie.... ça te redemandera de te connecter.
0
Philippe_6878 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020
3 févr. 2020 à 21:58
Hello Jordane

Je te remercie beaucoup pour ton retour

En effet j’ai procédé à une déconnexion et, depuis mes anciens mails en tous cas je ne peux accéder à ma page

À l’inverse et malgré cette déconnexion lancée depuis l’application, si je vais sur mes mails présent sur mon téléphone l’accès est toujours ok

Du coup je pense quand même que cette manipulation empêche les accès « extérieurs » mais pour plus de sûreté j’ai demandé à la responsable RH de s’en assurer

Dès que j’aurai sa réponse ( que j’espère sincère ) je vous en informerai

Merci encore à tous

Tout de bon
0
Philippe_6878 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020 > Philippe_6878 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020
4 févr. 2020 à 15:45
Hello à tous

D’après ma RH aucune notification n’est parvenue sur ma boîte mail

Si d’aventure une notification devait apparaître elle contrôlerait...

Voilà tout merci encore à tous
0
MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222
2 févr. 2020 à 11:39
Bonjour,
En supprimant le compte...
0
Messagerie:

SFR, Bouygues, Orange, Outlook, Hotmail, LaPoste, Free, Gmail... ??

BB.

Je voulais proposer de transférer tous les message sur une nouvelle adresse après avoir changé le mot de passe, bien-sur.
-1
Philippe_6878 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020
3 févr. 2020 à 12:53
Hello,
Merci pour ton retour
C’est une messagerie Outlook mais je m’aperçois que dans la paperassse que j’ai bien sûr signé je leur donne accès à mes messages archivés... dommage fromage ...
Pour autant leur donner accès à ma vie professionnelle ne me gêne guère, c’est même plus simple pour le suivi client.
Ce qui importe c’est surtout l’accès à ma vie privée
Je te remercie en tous cas
Passe une belle journée
0