Compte facebook

Tiphanie34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tiphanie34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je souhaiterais savoir comment de temps sa va pendre, j’ai fait ma photo ce matin qu’ils m’ont demander, ils m’on déjà supprimer un autre compte que j’avais un pro, et maintenant mon perso, help me ! Je sais plus quoi faire !

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Attendre. La réponse peut prendre plusieurs mois.
Plus tu insistes, plus ça sera long.

;)
0
Tiphanie34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Holala c’est pas possible pour moi d’attendre plusieurs mois, je suis vdi et j’en ai besoin de mon compte! Bordel Facebook fait vraiment n’importe quoi, et les faux comptes et les gens irrespectueux ba eux ils on rien, c’est pas normal !
Comment je pourrais v’faire pour les contacter à facebook ?
0
Utilisateur anonyme > Tiphanie34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben il faudra faire avec, car il y pas d'autres moyens...

et tous les formulaires aboutissent au même résultat: des mois d'attente... si tu as de la chance...

pour info: tu as pas le droit d'avoir deux comptes, c'est contraire à la charte facebook et ça explique la suppression...
0
Tiphanie34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

D’accord oui sa je sais deux compte c’est la suppression, mais je comprend pas pour mon compte perso lol
Et pour récupérer un compte au cas où il faut faire comment ?
0
Utilisateur anonyme > Tiphanie34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis pas sûre qu'il faille chercher une logique... c'est des robots qui agissent... et des vraies personnes ensuite qui traitent les vérifications... d'où la lenteur...
0
Tiphanie34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

D’accord merci
0