Pourquoi facebook a désactivé mon compte, et comment le réactiver?

paule -  
MPMP10 Messages postés 47500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Pourquoi facebook a désactivé mon compte et ne me le réactive pas? est-ce un piratage???
Configuration: Windows / Firefox 74.0

1 réponse

1. MPMP10 Messages postés 47500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 044

Bonjour,

Non rien voir avec du piratage.
    Pourquoi mon compte est-il désactivé ?
    Nous désactivons les comptes Facebook qui ne respectent pas les Conditions d’utilisation de Facebook.

Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, saisissez les informations suivantes pour que nous puissions mener notre enquête.

Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de 3 semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
    2
    1. paule

et bien je ne tiendrai jamais quelques mois!!!
      ça fait déjà 20jours
      0
      1. paule > MPMP10 Messages postés 47500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il existe aussi un moyen de suppression du compte mais on tourne en rond puisque pas de connexion possible...
        0
      2. MPMP10 Messages postés 47500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 044 > paule

Pour supprimé le compte il faut qu'il soit accessible donc c'est cuit...
        0