Photo de moi facebook sans mon accord

Fermé
moli8912 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - Modifié le 17 avril 2020 à 06:36
moli8912 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 17 avril 2020 à 06:24
Bonjour,
Aujourd'hui en allant sur une de mes pages facebook, j'aperçois une photo de moi publiée sur cette page. Donc je signale la photo en disant que je n'ai pas donné mon accord pour publier cette photo.
Un jour après facebook me répond : Merci d'avoir pris le temps de signaler quelque chose qui vous semble contraire à nos standards de la communauté. Ces signalements jouent un rôle important pour faire de Facebook un environnement sûr et accueillant. Nous avons examiné la photo que vous avez signalée pour harcèlement et avons déterminé qu'elle n'allait pas à l'encontre de nos Standards de la communauté. AIDEZ MOI SVP
A voir également:

2 réponses

Salut Moli,

Même cas ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32246032-une-photo-de-moi-sur-une-page-facebook-sans-mon-accord

Il a signalé à nouveau, expliqué davantage et la photo a tété supprimée.
1
moli8912 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020
17 avril 2020 à 06:24
Facebook ne me propose même pas d'expliquer d'avantage , il ne font que refuser de supprimer la photo. est il est impossible de les contacter pour leur expliquer la situation . du coup je ne sais plus quoi faire
0