Se mettre en ligne sur facebook

Fermé
bizoudou - 31 janv. 2010 à 12:20
 MJ-beauty - 5 mars 2010 à 20:24
Bonjour,
je mettais mis un jour en hors ligne sur facebook, depuis je n'arrive plus a me remettre en ligne...
quand je clique dessus ça se met en ligne 1sec et sa revient automatiquement en hors ligne.
je me suis déconnecté de facebook, et reconnecté mais c'est toujours la meme chose...
comment faire?
merci

3 réponses

henrythecat Messages postés 205 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 103
31 janv. 2010 à 12:23
Efface les cookies historiques, traces etc... de ton navigateur puis reconncte toi et reessaye
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
31 janv. 2010 à 13:47
Ca s'appelle vider son cache , procédé sous Mozilla fireFox :

- Outils
- Avancé
- Réseaux
- Vider son cache
- Ok
- Fermer le navigateur

Pour I.E (Internet Explorer) :

* Outils
* Options internet
* Onglet "Général"
* Supprimer
* En bas, Tout supprimer [cocher la case]
* Ok
0
J'ai essayé ce que vous m'avez conseillé sa ne marche toujours pas....
0
j'ai le meme probleme, j'ai meme tenté de me mettre en ligne d'un autre ordinateur mais ça ne marche pas..
0
MJ-beauty > sakinou
5 mars 2010 à 20:24
Bonsoir tout le monde, Alors pour se remettre en ligne c simple, vous cliquer sur discussion off normalement sa doit marcher.
Autre solution, vous cliquez sur discussion off et où y a écrit autre amis, vous avec un logo tout a drote vous cliker dessu sa devrais marcher....
J'espère vous avoir aider!!!
A+
0