Piratage facebook?

Fermé
t.f.s. Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 17:59
 bilel aydi - 22 avril 2010 à 16:57
Bonjour,

Je ne vois plus et je ne peux donc plus agir sur les anciennes publications de mon propre mur facebook. Certains amis peuvent les voir mais pas moi. Elles ne sont pas supprimées mais masquées à ma vue et à celle de certains.
Après avoir cherché en vain comment tout faire réapparaitre, je pense que mon compte a été piraté par une personne que je connais et qui veut juste me pourrir la vie.
Je l'ai supprimé de mes amis et quelques jours après je me suis aperçue du problème. J'ai changé plusieurs fois de mot de passe ces derniers jours alors comment est-ce possible???
J'ai envoyé plusieurs messages à différentes adresses facebook mais qui sont encore sans réponse...
J'aimerais savoir comment tout cela est possible et de quelle façon procéder pour y remédier car je me sens manipulée!
J'ai pensé créer un autre compte mais si cela me mène au même résultat quel est l'intérêt?!
Comment reprendre possession de mon compte en étant certaine de ne plus être épiée?

Please help me !
A voir également:

3 réponses

DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
27 janv. 2010 à 18:00
Essaye de regarder dans les personnes que tu as bloqué.
1
t.f.s. Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 18:03
je n'ai bloqué personne et je sais qui est capable de ça. je cherche comment y remédier, comment gérer mes publications antérieures.
0
bilel aydi
0