Aide Facebook

Inès974 -  
C.R.X Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous savez comment voir avec qui un de vos ami a été ami récemment même si il supprime de son profil l'information dès qu'il est ami avec la personne.
Je ne sais pas si c'est assez clair mais j'espère que vous pourrez m'aider !
A voir également:

6 réponses

ardort Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprends pas la question ?? Pouvez vous la reformuler d'une autre façon s'il vous plait ? Sinon impossible de vous répondre désolé
0
Inès974

Je me doutais que ce n'était pas clair,
Il est possible de supprimer certaines informations sur son propre profil, quand quelqu'un est désormais ami avec une personne, il est écrit " X et Y sont maintenant ami(e)" mais une certaine personne qui est dans ma liste facebook, rentre tout mes amis et supprime toujours cette information disant avec qui il est désormais ami ce qui fait que je ne peux pas savoir qui il rentre.
Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de savoir avec qui cette personne a été récemment ami même si celle-ci supprime constamment l'information sur son profil.
J'espère que à présent c'est plus clair et que vous pourrez m'aider ! :)
0
ardort Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est plus clair !! merci !
Mais je ne connait aucun moyen de vous aider ! Aller voir sur l'aide Facebook mais il me semble que l'action que vous voulez accomplir est impossible .
Désolé de ne pas pouvoir vous aider, bonne chance .
0
C.R.X Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tu peu savoir avec tes amie ces amie tu va sur la perssonne de ton choi et tu clic sur voir tou ces amie et tu vera avec ki elle est amie ces ta seul solution voila a+ zot toute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Inès974

Oui mais étant donné de la personne en question a un grand nombre d'amis, il est pénible de regarder les pages (de sa liste d'amis) une par une vu qu'il y en a beaucoup... c'est pour cela que je demande une solution a ce problème ... :$
0
C.R.X Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl pour toi mais il y en a point dotre
a+
0