Groupe facebook

Fermé
WarZer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 18:55
 adware - 31 janv. 2010 à 11:01
Bonjour,
J'ai fait un groupe sur facebook a propos d'une personne que je déteste! Et voila qu'il m'envoi un message en me disant que le groupe est mort! Quelqu'un peut me dire comment il a fait? Quand je veux aller sur le groupe je revient a ma page d'accueil. Aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
24 déc. 2009 à 19:12
"J'ai fait un groupe sur facebook a propos d'une personne que je déteste!"

Les groupes de ce type sont formellement interdit sur facebook, (diffamation) il a été supprimé.
De plus c'est formellement interdit par la loi et la personne peut vous attaquer en justice pour ça. Il obtiendrait gain de cause sans même se fatiguer. Je serai vous je préparerai ma tirelire.
0
bonjour, on ma fait le meme cou de créer un groupe sur moi un peu désobligeant comment je peu faire pour le faire supprimer ?? sachan que j'ai signalé un abus mais qu'il ne se passe rien !!
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
31 janv. 2010 à 10:52
il faut insister et signaler plusieurs fois à Facebook.
Attention il faut un certain temps à Facebook pour réagir et il faut que le groupe soit vraiment sur vous.
0
d'accord mais le problème c'est quand je fais signaler un abus il me fait que je l'ai deja signalé !! j'ai demander a quelqu'un de signaler le groupe aussi en metten que ce groue vise une personne. Mais maintenan je pense qu'il faut que j'attende.
merci pour votre reponse.
0