Je n'ai pas la nouvelle interface facebook !!

Fermé
Ratatout Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 7 févr. 2010 à 20:42
 kiwititi - 28 sept. 2011 à 22:55
Salut !
Voilà je n'ai pas la nouvelle interface facebook j'ai toujours l'ancienne version ! J'utilise Firefox 3.6, on ma suggérer de supprimer les cookies c est ce que j'ai fait pour Firefox. J'ai meme été supprimer les cookies de IE.
Je relance mon compte FB, et rien à faire j'ai toujours l'ancienne version. Le compte de ma femme a toujours l ancienne version également et ce, sur mes 2 pc.
Le comble de tout : Un pote se connecte chez moi avec son FB et la nouvelle interface est présente !

Comment ça se fait pouvez vous m aider j'ai essayer tout ce que je pouvais, sans succés !
Je me demande plutot si ça ne vient pas de Facebook, un paramètre à changer peut etre .... j'ai cherché aussi dans ce coin là et rien en rapport avec la nouvelle interface !!

Merci de m aider !

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
7 févr. 2010 à 20:43
Parce que c'est en rapport avec le compte de la personne et non le PC, donc, et que tout les comptes n'ont pas été changés.

T'as plus qu'a prendre ton mal en patience :).
1
http://www.facebook.com/pages/Marre-de-toutes-ces-nouvelles-interface-FB-incompr%C3%A9hensible/171950212886047?skip_nax_wizard=true
0