Groupes Facebook

Fermé
hélène - Modifié par hélène le 22/05/2010 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2010 à 23:36
Bonjour,
Mes groupes Facebook ne s'affichent plus depuis quelques temps sur la page info . Certains de mes amis ont aussi ce problème !
Avez vous une solution pour qu'ils s'affichent de nouveau??
Cordialement
Hélène


A voir également:

4 réponses

En effet, j'ai le même problème, seules les pages fan s'affichent maintenant ! j'ai noté le changement à partir du moment ou j'ai fais une "mise à jour" que facebook proposait et du coup ça a modifié la mise en page des informations, et ils ont carrément supprimés les groupes, en affichant seulement les pages fan! N'y aurait-il pas un moyen de ré-afficher les groupes ??
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 23:36
non
0
alors en dessous de ta photo de profil tu a marqué information (il y a un petit logo a droite ;) )tu clique dessus après tu fait modifier mes information ensuite tu regarde en haut a droite et normalement tu va pouvoir revoir des groupe =)
0
J'ai regardé merci Mais tu n'as pas compris en fait c'est quand tu cliques sur info entre mur et photo sur la page profil il y a d'inscrit à propos de moi ,intérêt , ds intérêt il y a livre film etc et en dessous il y avait groupe mais plus maintenant inscrit en caractère gras!
??? c'est bizarre je comprends plus
0
Miss_Selena Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
22 mai 2010 à 12:54
Peut-être qu'il faut changer de compte facebook
-1