Supprimer Facebook de son conjoint?

Fermé
Flamby - 3 août 2009 à 18:18
lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 23 mai 2010 à 00:32
Bonjour,
Oui je sais que ce n'est pas bien
Mais étant donné qu'il y a eu pas mal de bas entre nous, et qu'on essaye de repartir sur de bonne bases je ne tiens pas a tout gacher pour des conneries et jose pas lui parler car il me certifie qu'il s'est inscrit avec son msn actuel, alors que moi quand je fais recherche par contact msn, il y a pas de fiche facebook a son nom avec son adresse alors que sur le site yen a bien une de fiche et c'est lui.
Donc je pensse qu'il en a fait une autre d'adresse?
Enfaite on s'est engueulé car il a cru que c'était moi sur facebook alors que non, du coup monsieur s'est inscrit pour vérifier é je crois qu'il la fait avec une autre adresse msn que je ne connais pas
Ce qui m'inkiéte car vu qu'il est en déplacement 3semaine pour le travail, je ne peux malheureusement pas le surveiller.
Même si je sais que d'ici 1semaine il n'ira plus sur se site, je ne veux pas qu'il expose sa vie privée etc
Merci de ne pas me faire la morale
Je suis consiente de mon acte (je ne veux pas qu'il me manque de respect, moi je ne suis inscrite sur aucun site de se genre car je ne voulais pas le blesser et il n'était pas d'accord alors je n'ai pas envie qu'il se permette de faire des choses qu'il m'interdit)
A voir également:

13 réponses

Anti-Noob Messages postés 830 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 90
3 août 2009 à 18:24
Bah tu risque d'avoir des problèmes si il porte plainte
comme le mec qui a hacké le compte dofus de sa femme
pour se venger
0
Nan il ne portera pas plainte car il sait que j'ai raison mais si je lui demande il le fera pas c'est trop compliqué (en plus sur un tél portable sa doit pas être évident)
Mais au moins jaurais la preuve qu'il m'a menti
Ah j'avais pas entendu parler de cette histoire? c'est quoi au juste?
0
Anti-Noob Messages postés 830 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 90
3 août 2009 à 18:29
J'crois que sa femme l'a énervé donc le mec a piraté son compte pour le supprimer
donc la femme a porté plainte mais c'était ya longtemps
0
ah ok sa devient grave quand même
Bon jespére que quelqu'un saura me donné la démarche a suivre pour facebook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 août 2009 à 18:31
Tu te plaint a facebook sinon ?
0
ba je veux bien mais qu'est ce que je leur dit
c'est trop facile sinon, en plus j'ai pas ladresse mail (le mot de passe je le sais par contre)
Pi sur facebook pour trouver un service client c'est la galére, soit faut étre inscrit ou alors faut chercher 2h30
Bon aprés j'avais toujours ma petite idée car du coup j'ai recréer une fiche facebook a son nom mais avec ladresse msn que je connais donc je peux toujours dire que les deux fiches se mélanger (en plus c'était vrai), que yen a deux comptes pour la même personne et qu'il faut les suprimer
Mais bon je vois pas quoi leurs dire d'autre je doute que ça marche
0
3 août 2009 à 18:37
Sinon tu le dis a ton conjoint ?
0
Ba c'est se que je compte faire au soir
Mais quand je lui demande avec qu'elle adresse il s'est inscrit il me dit que c'est celle la alors que je sais que c'est faux et il s'énerve
Et étant donné qu'il part en chantier demain pour 3semaine je n'ai pas envie d'envenimer les choses car si sa se trouve je me fais des films pour rien étant donnée que sa fiche est vide (mise a part un pote de son boulot)
0
3 août 2009 à 18:42
Bah tu prends un logiciel pas sympas que tu installe sur son pc qu'il utilise
qui permet de retrouver les mdp et login qui ont été utilisé sur le PC
0
je peux même pas il fait ça sur son portable (téléphone)
Quelqu'un a til la solution? ou a été dans mon cas? j'ai besoin d'être rassuré
0
3 août 2009 à 18:47
tu détruit son portable x)
mais t'as qu'a surveiller ses faits sur portable
tu te connecte a son compte (SFR/BOUIGUE/Orange etc)
0
C est peu etre trop tard pour une reponse, peu etre a tu trouve la solution ??
Sinon va voir sur ce site, c est pile ce que tu recherche.. ;)
http://www.motdepasse.liberty59.com

Bon courage, j espere que ca s arrangera pour toi !!
0
lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 39
23 mai 2010 à 00:32
Bien le piège à GOGO on dirait le petit frère de qui bloque ton msn .
De plus même si cela était vrai ,ce serait considérer comme une violation de la vie privé , à bon entendeur salut.
A+
0
lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 39
11 mai 2010 à 10:25
Au fait facebook c'est pas un site de rencontre je crois donc je vois pas le probleme?
De plus si tu ne veux pas que ton mari fasse quelquechose tu lui dit et puis c'est tout car impossible pour toi de faire quoi que ce soit (de légal) dans ce cas là puisque ce n'est pas toi la titulaire du compte facebook que tu veux faire supprimer.

y a de l'eau dans le gaz.com

a+
0