Photos facebook

Fermé
Lunix - 24 mai 2010 à 12:01
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 27 mai 2010 à 20:26
Bonjour à tous,
Je suis sur facebook depuis un petit moment maintenant, mais une ancienne amie (que j'ai supprimée sur facebook suite à une dispute) publie des photos vraiment affligeante de moi. Je n'ai plus accès a son profil, et mes amis qui ont cette personne dans leur amis signalent la photo, mais impossible de les supprimer. Comment faire? Que faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
Modifié par Gaelle1 le 25/05/2010 à 11:01
Bonjour,

Sur le lien suivant, tu trouveras différents "moyens" de les joindre/signaler :
https://www.facebook.com/help/?topic=security

@+
Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
1
Merci ! je pourrais si je l'avais encore dans mes amis signalé les photos, mais ce n'est plus le cas.. Je ne sais vraiment pas quoi faire! C'est limite du harcelement non?
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
27 mai 2010 à 20:26
Humm...dans ce cas, demande à des amis de signaler pour toi...Visiblement c'est la seule chose à faire.. (enfin, je n'sais pas trop, je ne suis pas "experte" de féceboukk !)
Après tout dépend du contenu de ces photos ! Ce qui affligeant pour toi, ne l'est peut-être pas pour le site..Tu vois ?
Le mieux à la limite, serait que tu contactes cette personne (mail/téléphone/ou mieux "en vrai" !) et tu lui demandes simplement de supprimer ces photos de toi..(une discussion entre adultes quoi !) ;-)

Voila ce que dit Fécebouk par rapport au signalement :
L'utilisateur que vous signalez ignore que vous êtes à l'origine de cette action. Une fois le rapport reçu, Facebook étudie le problème et détermine si le contenu incriminé doit ou non rester sur le site, conformément à notre Déclaration des droits et responsabilités.
Cependant, tous les contenus signalés ne sont pas forcément retirés. Un administrateur de Facebook examine chaque rapport afin de décider de la réponse appropriée. Si aucune violation de notre Déclaration des droits et responsabilités n'est constatée, aucune suite ne sera donnée


Donc en gros, s'ils jugent que ces photos peuvent rester sur le site, et bin elles resteront !

@+
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
25 mai 2010 à 11:10
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17783630-le-31-mai-le-jour-pour-quitter-facebook
0