Facebook suppr photo qui se snt mise tt seul

louisegym2 -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème sur facebook , des personnes on des photos de groupe et j'y suis alors il on mi mon identification mais maintenant elle se sont ajouter a mes photos et je ne peut pas les enlever.
Comment faire pour les supprimer ???

s
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

tu clic sur cette photo et tu te retrouve dans l'album ou elle se trouve , ensuite tu a une option : " supprimer l'identification "
0
louisegym

ok merci beaucoup !!! SA MARCHE !!!!
Et aussi es ce que tu sais comment on fais pour déplacer une photo dans un autre album mais ans perdre les commentaire ????
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

non mais je vais essayer ! ;)

J' ai créé deux albums (perso1 &2) mis une image dans1 puis séléctionnée celle ci, ensuite cliquer modifié la photo et l'option déplacé était la ! Sélectionné Perso2 ,
le commentaire a suivie !:D

Petit extra: si tu selectionne le nom de l'album puis clic "publier sur mon profil " clic sur le petit cadena et tu pourras le rendre visible seulement de toi !! :)
0