Desactiver mon compte facebook

Résolu/Fermé
el-gringo33 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 25 mai 2010 à 11:45
 somefay - 1 juin 2010 à 04:24
Bonjour, ben voila je veux desactiver mon compte facebook et a chaque fois il m'ecris "impossible de desactiver votre compte parce que vous etes le seul developpeur d'une application plateforme" alor svp aider moi

7 réponses

Salut,

il suffit tout simplement de dégommer l'application.

https://developers.facebook.com/
0
el-gringo33 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 7
25 mai 2010 à 11:53
ahhh c bon merci bcp comme sa je peux mieux revisier :)
0
ça marche merci beaucoup antoine, il faut effacer toutes les applications qu'il ya sur cette page qu'a mise antoine :https://developers.facebook.com/
0
el-gringo33 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 7
25 mai 2010 à 11:52
mais ou jeux peut trouver les application que j'ai crée moi meme parce que les autres application aux quelles j'ai participer je les ai tous supprimer mais toujours la meme chose
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 11:52
0
J'ai exactement le même problème !
Sauf que je n'ai créer aucune application ! :/
0
J'ai le même problème, j'ai pourtant désactiver mon compte il y a trois jours et avant hier aussi, je n'ai rien changé du tout et maintenant il me dit ça, j'ai cherché ce matin mais il n'y avait pas encore de topic consacré a ce problème, c'est surement un bug bien chiant de facebook tout neuf ... les boules ...
Je viens quand même de suivre le lien donné si dessus, je n'avais jamais autorisé cette application, je l'ai donc fait, et je suis allé dans un truc ressemblant à "voir mes applications" j'y suis allé et j'ai trouvé une application dans le genre "quel type de personne êtes vous" (que je n'ai jamais créé) je l'ai supprimé et maintenant ça roule, je peux désactiver mon compte
0
Comment faire quand il marque : " Vous n'avez aucune application. En créer une. " et qu'il ne veux toujours pas le désactiver ? :/
0
erf t'as essayé de suspendre ton compte après avoir accepter l'application de création d'application ? SInon il faut peut être en créer une puis la supprimer histoire qu'il se remette a jour et qu'il vois qu'il n'y a plus d'appli made in toi
0
J'ai essayer avant , comme je n'y arrivais pas , j'ai chercher sur google et je suis tomber ici.
J'ai essayer le truc d'application pour voir , mais c'est écrit qu'il n'y en as aucune.

J'viens d'en créer une , j'ai attendu une bonne dizaine de minutes , j'ai supprimer l'application que je venais de créer , j'ai rééssayer de désactiver mon facebook , mais rien n'y fait , ca reviens pareil qu'au début.

Je ne peux même plus quittez facebook. Ils sont malins. ahah.
0
26 mai 2010 à 00:51
oui moi je crois qu'ils veulent garder tous les comptes parce que il y a bcp qui desactive leur compte facebook pour ouvrir sur twitter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème :(((
que faire????
le supprimer définitivement peut etre!!!!!!!!!!!
0
ça y est j'y susi arrivé coome a dit antoine !!
il faut dégommmer l'application :https://developers.facebook.com/
0
tu as aparament créer une application facebook
supprime la ou donne tes droits administratuer a quelqu'un d'autre
-1