[FACEBOOK]Désintaller les émoticones animés .
margoooo
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
SachaAndCo. Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SachaAndCo. Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé il y a peu de temps un logiciel qui permet sur Facebook de pouvoir mêtre une écriture en italique ou en couleur , le coeur "?" c'est transformé en gros coeur rouge qui bat et les émoticones ":)" sont devenues des émoticones avec des yeux une bouche un nez et sont jaune . J'aimerais que vous m'aidier a le désintaller cette m**** .
Merci d'avance .
Margoooo
J'ai installé il y a peu de temps un logiciel qui permet sur Facebook de pouvoir mêtre une écriture en italique ou en couleur , le coeur "?" c'est transformé en gros coeur rouge qui bat et les émoticones ":)" sont devenues des émoticones avec des yeux une bouche un nez et sont jaune . J'aimerais que vous m'aidier a le désintaller cette m**** .
Merci d'avance .
Margoooo
A voir également:
- [FACEBOOK]Désintaller les émoticones animés .
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Si c'est installé sur ton ordi, le panneau de config ou l'explorateur de disque dur est la ! Cherche le nom du log dans tes programmes installés et supprile.