Facebook Fan page

Résolu/Fermé
elsa_1 - 23 nov. 2008 à 10:33
VertDurable Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 26 avril 2011 à 11:38
Bonjour,

J'ai créée hier une "fan page" sur facebook, et j'aimerais savoir si c'est possible, en tant qu'administrateur, d'inviter des amis à devenir Fan.
Les forums de discussion de Facebook sont en anglais, c'est pour cela que je cherche une reponse ici.

Merci
Bonne journée.
A voir également:

8 réponses

J'ai trouvé la solution depuis, en fait il faut effectivement envoyer des mises à jour, on ne peut pas envoyer de messages aux fans (sauf un par un...).

Donc en dessous de la photo de la page, tu cliques sur "Modifier : Page". Dans le menu de droite, dans la case "Promouvoir votre Page", tu cliques sur "Envoyer une mise à jour à : Fans" et tu rentres ton message. Les fans ne reçoivent rien dans leur boîte. Pour voir la mise à jour, ils doivent aller sur leur profil, dans le menu de gauche cliquer sur "Messages" puis "Mises à jour", et voilà.

C'est pas super intuitif et la plupart des gens ne le savent pas.
12
VertDurable Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
26 avril 2011 à 11:38
Je dirais plutôt qu'il faut aller sur la page en elle même et en bas à gauche il y a un lien "partager".
La manip proposée dans la réponse précédente permet d'importer un carnet d'adresse me semble t il.
0
salut tu peux inviter tes amis pour ta page en cliquant sur partager et puis tu tapes les noms des amis sur lequel tu veux inviter et puis un message sera envoyé :)
4
C'est Simple Qd t'es sur ta page Facebook A gauche t'as des menus et ben y a un menu "Recommander a des amis" tu cliques ensuite tu dois taper les noms de tes amis (pr pas t'embêter tu tapes leur première lettre)
Voilà
Et si quelqu'un pourrait m'dire comment ils personnalisent leurs pages com' ds les exemples GAMER & ANGELS & DEMONS que j'vous ai montré
Merci d'avance
4
C'est du FBML (facebook markup language ) du HTML amélioré en fait. Y a plein de tuto la dessus.
Bon courage !
0
Gaudian > jeremie68
25 mai 2009 à 12:38
Ahh Ok merci pr l'info mais tu peux m'dire ou j'pourrai trouver ces tutos
Merci de rép' rapidement.
0
tu regarde en bas a gauche de la page, y a ecrit me retirer des fans au dessus de partager et creer.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le seul moyen que j'ai trouvé est d'aller sous la photo de profil->modifier la page-> modifier paramètres-> sous publié, choisir Non publié. La page ne disparaît pas, elle n'est juste plus visible pour toute autre personne que l'administrateur.
2
Tu vas sur la page, et en bas tu as un lien pour te désinscrire.
1
Est ce que vous savez comment ne plus être administrateur de sa propre page créée ?
Merci
1
Quand tu vas dans "modifier page" en dessous de l'avatar de ta page, dans la colonne de droite dans la partie "administrateurs" tu dois pouvoir cliquer sur "supprimer les droits d'administration", moi je peux sur la mienne.
0
Les mises à jour que vous envoyez à vos fans arrivent bien dans leur boite de réception :

Ils doivent ouvrir leur boite de récéption et aller dans "mise à jour" qui se trouvent dans la barre à gauche des messages reçut
1