Facebook Fan page
Résolu/Fermé
elsa_1
-
23 nov. 2008 à 10:33
VertDurable Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 26 avril 2011 à 11:38
VertDurable Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 26 avril 2011 à 11:38
A voir également:
- Facebook Fan page
- Supprimer une page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
8 réponses
J'ai trouvé la solution depuis, en fait il faut effectivement envoyer des mises à jour, on ne peut pas envoyer de messages aux fans (sauf un par un...).
Donc en dessous de la photo de la page, tu cliques sur "Modifier : Page". Dans le menu de droite, dans la case "Promouvoir votre Page", tu cliques sur "Envoyer une mise à jour à : Fans" et tu rentres ton message. Les fans ne reçoivent rien dans leur boîte. Pour voir la mise à jour, ils doivent aller sur leur profil, dans le menu de gauche cliquer sur "Messages" puis "Mises à jour", et voilà.
C'est pas super intuitif et la plupart des gens ne le savent pas.
Donc en dessous de la photo de la page, tu cliques sur "Modifier : Page". Dans le menu de droite, dans la case "Promouvoir votre Page", tu cliques sur "Envoyer une mise à jour à : Fans" et tu rentres ton message. Les fans ne reçoivent rien dans leur boîte. Pour voir la mise à jour, ils doivent aller sur leur profil, dans le menu de gauche cliquer sur "Messages" puis "Mises à jour", et voilà.
C'est pas super intuitif et la plupart des gens ne le savent pas.
salut tu peux inviter tes amis pour ta page en cliquant sur partager et puis tu tapes les noms des amis sur lequel tu veux inviter et puis un message sera envoyé :)
C'est Simple Qd t'es sur ta page Facebook A gauche t'as des menus et ben y a un menu "Recommander a des amis" tu cliques ensuite tu dois taper les noms de tes amis (pr pas t'embêter tu tapes leur première lettre)
Voilà
Et si quelqu'un pourrait m'dire comment ils personnalisent leurs pages com' ds les exemples GAMER & ANGELS & DEMONS que j'vous ai montré
Merci d'avance
Voilà
Et si quelqu'un pourrait m'dire comment ils personnalisent leurs pages com' ds les exemples GAMER & ANGELS & DEMONS que j'vous ai montré
Merci d'avance
tu regarde en bas a gauche de la page, y a ecrit me retirer des fans au dessus de partager et creer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le seul moyen que j'ai trouvé est d'aller sous la photo de profil->modifier la page-> modifier paramètres-> sous publié, choisir Non publié. La page ne disparaît pas, elle n'est juste plus visible pour toute autre personne que l'administrateur.
Est ce que vous savez comment ne plus être administrateur de sa propre page créée ?
Merci
Merci
26 avril 2011 à 11:38
La manip proposée dans la réponse précédente permet d'importer un carnet d'adresse me semble t il.