Facebook Lien de parenté

Résolu/Fermé
milile Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 14 févr. 2010 à 10:36
 m - 15 avril 2011 à 15:26
Bonjour,
J'ai des problèmes d'affichage sur mon facebook pour les liens de frère & soeur. Tous les liens s'affichent quand on clique sur infos, mais il n'y a que ma situation amoureuse et mon enfant qui s'affiche "à gauche" (style quand on est sur mon mur...) Je ne trouve pas le problème :/
Merci de m'aider svp ;)

9 réponses

Allez à "modifier monprofil" (en dessous-de la photos) ; puis "relation" parmis les "informations générales" (à gauche) , ensuite choisir le lien de parenté en mettant le(s) prénom(s) et noms(s) des personnes concernées. Voila bon courage!
85
J'ai trouvé comment mettre frère et soeur sur facebook grâce a vous
encore merci !!!!!!!!!!
Merci et bonne chance aux autres !!!!
0
j'aidemaisjustequandjepeuxMDR'!
29 juin 2010 à 15:29
tu dois aller dans informations tu mets modifier et à gauche tu as écrit RELATIONS! Voila c'est un peu compliqué quand on sais pas mais c'est très facile quand on sait! Voila une fois dans relations tu rajoutes ou tu supprimes des gens!!
0
Et est-ce qu'il est possible par contre de changer l'ordre de nos frères & soeurs dans les liens de parentés?
0
oui, tu supprime tout, et tu remets tout dans l'ordre souhaité (et vu que tes amis ont déjà accepter, ça les remet automatiquement sans formuler de nouvelle demande ;) )
0
Mais comment fait-on quand ca ne s'affiche pas sur notre page de profil ?
0
Shinji66 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 18
15 févr. 2010 à 23:19
Bonjour milile,

Pour l'afficher en dessous de à propos de moi? Il suffit de cliquer sur le stylo à coté de informations et e cocher la case "parents"
1
keep-in-touch Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 21
17 mai 2010 à 21:05
En fait pour que le lien se crée il faut que la personne que tu cites accepte la relation, sinon tu restes en attente de confirmation et le lien ne se crée pas.
Une fois qu'elle aura accepté, le lien sera crée :-)
0
Ca faisait des mois que je cherchais !
En fait c'est tout simple, j'hallucine !
Merci Shinji66 !!
1
Shinji66 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 18
28 févr. 2010 à 22:29
De rien content d'avoir pu t'aider Anais!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Shinji66 ! Ca faisait longtemps aussi que je cherchais, merci beaucoup :)
1
13 mars 2010 à 21:02
^^ de rien Lolo8565 ;)
1
alors en gros vous devez cliquer sur le petit crayon en haut a droite de informations sur votre mur; et vous devrez cocher frère, soeur pour que ça s'affiche sur votre mur! :)
0
Alors vous devez cliquer sur le crayon pour modifier les informations.
1: Cliquer sur le premier mofifier
2: Maintenant que vous êtes sur la page de modifications, regardez à gauche il est écrit relations
3: Vous pouvez indiquer votre situation amoureuse, et vos liens de parenté
4: Enregistez !

Voilà moi aussi j'ai eu du mal à trouver :D
0
maintenant il faut dans modifier mon profil
amis en vedette
ajouter un autre lien de parenté
0