Nouveau facebook identifier kkun ds statut???
comprend plus feminine
-
Léaa -
Léaa -
bonsoir
j aimerai savoir comment est il possible d identifier des personnes dans le statut sur le nouveau profil facebook...
Deja qu il ne me plait pas trop si en plus il ne fonctionne pas a l identique...Pffff
en attente de vos reponses...
j aimerai savoir comment est il possible d identifier des personnes dans le statut sur le nouveau profil facebook...
Deja qu il ne me plait pas trop si en plus il ne fonctionne pas a l identique...Pffff
en attente de vos reponses...
A voir également:
- Nouveau facebook identifier kkun ds statut???
- Statut facebook - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Statut en ligne facebook - Guide
4 réponses
Y'a des gens qui disent qui faut mettre le prénom@le nom, Mais moi ca marche pas.
Il est vraiment le nouveau profil. Y'a pas quelqu'un qui sait si on peut remettre l'ancien ? :s
Il est vraiment le nouveau profil. Y'a pas quelqu'un qui sait si on peut remettre l'ancien ? :s
je confirme cela fonctionne vraiment, vous déconnecté votre fb, enfin comme si vous allier le supprimer, moi j'ai attendu 20, et qd jme suis reconnecté et bien ça ma demandé si jvoulais mettre le nouveau profil voili voilou
mais bon j'ai toujours un problème, je n'arrive plus à identifier les personnes dans mon statut, y a til une autre solutiion?
merci
mais bon j'ai toujours un problème, je n'arrive plus à identifier les personnes dans mon statut, y a til une autre solutiion?
merci