Supprimer un admin

Bourriquet -  
 Bourriquet -
Bonjour,
Je suis membre d'un groupe FACEBOOK, mais les deux admins ne font pas leur travail de modérateur. Comment faire pour qu'ils le fassent correctement? (peut-on les signaler à FACEBOOK? peut-on les obliger à abandonner leur fonction etc.)

Configuration: Macintosh / Safari 14.1
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Comment faire pour qu'ils le fassent correctement? Vous ne pouvez pas. C'est leur groupe, leur façon de voir et de gérer les choses comme ils l'entendent.

Peut-on les signaler à FACEBOOK? Vous pouvez mais ça ne servira strictement à rien, FB se contrefiche de comment on gère un groupe. Sauf si une personne ne respecte pas les standards FB. Mais il n'existe aucune règle ou charte ou règlement qui dit à un Admin comment gérer un groupe.

Peut-on les obliger à abandonner leur fonction? Non. Un admin a tous les droits et au moins un des deux est le créateur de SON groupe. Vous n'avez donc strictement rien à dire. Au mieux, vous pouvez les contacter et leur proposer de faire autrement.

Etc. Votre seule option est de quitter ce groupe ou d'en créer un autre que vous pourrez gérer comme vous l'entendez.

bàv

0
Bourriquet

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai vraiment tout ce dont j'avais besoin de savoir. Effectivement, la marge de manoeuvre est inexistante, c'est dommage parce que ce groupe part dans tous les sens.
0