J'aime récupérer ma page facebook

10zy -  
Radinoz Messages postés 17839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment récupéré une page facebook que j'ai créé avec un autre compte facebook pour que ce dernier n'est plus accès a ma page

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

2
10zy

Qu'est-ce que c'est un compte de support SVP
0
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Le support, c’est l’aide proposée sur le site où vous rencontrez des problèmes et ici il s’agit de celui de Facebook.
0
10zy > MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon problème est sur facebook
0
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312 > 10zy

Mon problème est sur Facebook 

Facebook ce n'est pas ici ...!
Donc il faut voir avec l'aide proposée sur le support de Facebook.
0
Radinoz Messages postés 17839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

Bonjour

C’est ton autre compte qui est admin et pas toi ?
Si oui tu peux rien faire… à part retrouver les accès de l’autre compte…

Désolée.

;)
0
10zy

Je suis administrateur mais je ne veux plus que le compte avec j'ai créé la page est accès sur mon compte
0
Radinoz Messages postés 17839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115 > 10zy

Hein ???
0
10zy > Radinoz Messages postés 17839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Récemment j'ai eu un souci avec un compte dont j'étais administrateur pour récupérer la page j'ai fais appel a l'ami dont j'avais ouvert la page et au final j'ai peur que ce dernier récupére ma page dans les jours avenir
0
Radinoz Messages postés 17839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115 > 10zy

Ben si tu es admin aussi tu lui supprime les droits
Non ?
0
10zy > Radinoz Messages postés 17839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je sais pas le faire , mes droits sont limité apparemment
0