Supprimer onglet Facebook

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2011 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2011 à 19:37
Bonjour,

J'aimerai savoir comment supprimer un "onglet" si je peux appeller ça comme ça sur le site Facebook.
Vous voyez Accueil etc dans la barre bleue ?
J'aimerai pouvoir enlever Rechercher des amis.
J'ai cherché partout, impossible. Sur le compte de pleins d'amis cet onglet n'y ai pas. J'ai 105 amis est-ce pour ça ? Faut-il en avoir plus pour que cet onglet disparaisse ?

J'aimerai joindre une image pour vous montrer mais je ne sais pas comment faire :/
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2011 à 19:23
je l'avais encore tout a l'heure, mais là, je ne l'ai plus...
sinon, ce n'est pas possible de l'enlever, sauf.....bon, releve les manches !


met a jour Firefox
installe l'extension Adblock plus si tu ne la pas encore ! > ICI
greffe lui cette extension merveilleuse : >> Element Hiding Helper pour Adblock Plus

c'est fait ?

redemarre Firefox

va sur ta page Facebook, puis clic droit sur l'icone de adblock...clic sur "Sélectionner un élément a masquer"...ensuite il te suffit de cliquer sur ce que tu souhaite (cadre sur rouge) "virer"...sur la fenetre qui s'affiche pour ajuster le filtre, clic simplement sur "ajouter le filtre"...

et voilà !
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2011 à 19:34
Super !!! merci beaucoup ^^ j'ai vu que je pouvais même masquer quelques petites choses qui me dérangésur Facebook ! si je change d'ordinateur pour ce même compte Facebook, les modifications resteront par contre ?
Merci beaucoup pour ta réponse !
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2011 à 19:36
les modif resteront sur ce pc. en plus de ça, adblock te permet de supprimer les pub, images et autres...mais le complement permet de pouvoir filtrer encore plus.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2011 à 19:37
Si je change de pc je devrais recommencer alors. Pas grave, c'est assez rapide à faire.
Très efficace, je connaisais Adblock mais le complément est génial.
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2011 à 19:37
bonne soirée a toi aussi ;)
0
tang1995 Messages postés 758 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
27 sept. 2011 à 19:08
Ca vient de la nouvelle charte graphique de facebook ils sont un peu en train de tester en ce moment et je ne pense pas qu'on puisse l'enlever.
-1