Supprimer album facebook
moiiiiiii
-
wartib Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wartib Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour,
Voilà mon problème,
J'ai ajouté une photo de profil sur Facebook mais lorsque je vais sur mon profil et que je veux cliquer sur la photo pour accéder à mon album on ne peut pas cliquer,
J'ai voulu supprimer l'album de profil mais on ne peut pas!
Si vous avez une solution pour rétablir le problème je la prends volontiers!
Merci beaucoup!
Voilà mon problème,
J'ai ajouté une photo de profil sur Facebook mais lorsque je vais sur mon profil et que je veux cliquer sur la photo pour accéder à mon album on ne peut pas cliquer,
J'ai voulu supprimer l'album de profil mais on ne peut pas!
Si vous avez une solution pour rétablir le problème je la prends volontiers!
Merci beaucoup!
A voir également:
- Supprimer album facebook
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Album photo partagé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
1 réponse
Il y a deux raison très probable :
-Ton compte a des problèmes de script et de codage html
-Tu t'es fais cracké ton compte (on peut faire plein de petit truc comme sa que peu de personne se rendent compte, ex:J'avais mon frère dans ma liste d'amis, mais je ne pouvais accéder à son profile, vous allez me dire "qu'il est bête, c'est juste que ton frère t'as bloqué mais pas supprimé", hélas non car on a tout les deux vérifié sa liste de personnes et applications bloquées!!
-Ton compte a des problèmes de script et de codage html
-Tu t'es fais cracké ton compte (on peut faire plein de petit truc comme sa que peu de personne se rendent compte, ex:J'avais mon frère dans ma liste d'amis, mais je ne pouvais accéder à son profile, vous allez me dire "qu'il est bête, c'est juste que ton frère t'as bloqué mais pas supprimé", hélas non car on a tout les deux vérifié sa liste de personnes et applications bloquées!!
Comment regler le premier probleme?
Si c'est le 2eme jevais changer de compte