Facebook page blanche

Fermé
marie - 1 avril 2013 à 19:12
 marie - 2 avril 2013 à 16:38
Bonjour,
je n 'obtient qu'une page blanche quand je me connecte sur facebook, je n ai que ma photo et le reste est blanc rien a faire!!! j ai donc testé tous les conseil donné sur plusieurs blogs, mais rien, jai supprimé les caches et cookiees, je me suis aussi connecté sur un autre pc ( ou ca fonstionnait tres bien), puis supprimé toutes mes applications... toujours rien, jai meme nettoyer et vider le pc..... rien alors je suis allée sur mon compte free, pas de souci.... j'ai donc fini par restaurer le pc à une date ou tout fonctionnait baaa rien non plus je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait il une idée? ais je subit un piratage?, je precise que toutes mes recherches sur internet fonctionnent, il s'agit que de facebook, merci de vos réponses!!!
marie


A voir également:

6 réponses

NoFs Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
1 avril 2013 à 19:15
Essaye de te connecter avec un autre navigateur web
Exemple de navigateur au cas ou :
-Safari
-internet explorer
-google chrome
-opera
Ect
0
bjr,
merci mais j ai dejà essayé!!! sur un autre pc ca fonctionne mais pas sur le mien..... merci quand meme!!
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 19:17
Bonsoir,

Je vois que tout a été déjà fait.
En plus si sur d'autre PC, c'est le même souci, les manipulation par la suite son inutile, c'est juste un beug du site, c'est fréquent ses temps si suite a la nouvelle mise a jour.
__

je te conseil de patienté, sa se rétablira de lui même..
0
merci, oui je l 'espere mais c 'est pas gagné puisque ca fonctionne sur les autres pc sauf sur le miens!!! mais je vais continuer a patienter..... merci pour ta reponse rapide!!
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 19:30
A tu essayé de réinstaller le navigateur que tu utilise habituellement ..
0
oui j'ai fais tout ce que j'ai trouvé, mais toujours rien....
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 19:37
Tu a fait un nettoyage CCleaner ?
0
oui nettoyage fait!! rien....
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 19:41
Baah, plus rien a proposé franchement :/
__

attend quelque jour, si c'est pas rétablie de lui même recontacte nous..
0
hello!!! bon des nouvelles, facebook fonctionne maintenant sur google chrome mais pas avec mozilla firefox pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blaguapart. Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 15:06
Tu as essayé de te créer un nouveau compte?
0
non je n ai pas creer de nouveau compte car il y a celui de mes enfants aussi meme pb.... mais pour l instant ca fonctionne sur google chrome alors on fait avec mais je ne comprend pas pourquoi ca marche sur mozilla que j utilise depuis longtemps!!
0