Connection sur mon compte facebook

daniela mambili -  
FifichGaminG Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook, a chaque fois, il y a message que s'affiche en disant "Nous ne reconnaissons pas l'appareil que vous utilisez. Veuillez répondre à quelques questions visant à protéger votre compte." Si je clique sur CONTINUER; on me demande de remplir les carrèctères et si je le fais, il y a un autremessage qui s'affiche en disant "Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard."Je ne sais comment faire aidé moi à acceder ou à me connecter sur mon compte facebook. Et meme l'adresse electronique (Hotmail)qui est lié avec mon facebook ne s'ouvre pas.
Sheila

1 réponse

FifichGaminG Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour/Bonsoir,

Avec quel appareil te connectes-tu ? Ordinateur portable, téléphone, ... ? En attendant une réponse, je te conseil vivement d'aller visiter les autres forums, qui comme-toi ont le même problème.
Peut-être que, si tu ne trouvais pas la réponse à ta question, tu devrais envisager de te créer un second compte, pourrais-tu me dire si c'est ton compte qui ne s'ouvre plus, ou si partout où tu te connectes ça fait la même chose ?
0
daniela mambili

Je me connectes sur un ordinateur bureautique, et c'est la première fois que je puisse me connecter sur cet ordinateur.
Si je crées un autre compte comment dois je faire pour acceder à mon ancien compte?
0
FifichGaminG Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A vrai dire, je crois que j'ai dû parlé trop vite, j'ai fais quelques recherches et la création de deux comptes est interdit. Alors il faudrait que tu redemandes tout tes amis sur ton "nouveau" compte et que tu supprimes l'ancien. Malheureusement, je ne peux en aucun cas te dire si ça marchera après, ce qui veut dire que si tu créer un nouveau compte et que celui-ci ne marche pas, je t'aurais fais supprimer l'ancien ... Pour rien, et dans ce cas je serais fautive.
Sinon, quand tu dis que tu te connectes sur Facebook pour la première fois sur ce PC, ça veut dire qu'avant tu utilisais un autre appareil ?
0