Supprimer une photo

tatiedanielle63 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tatiedanielle63 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
merci de bien vouloir m'indiquer comment enlever une photo, affichée sur mon journal facebook.
vainement, je n'arrive pas à supprimer cette photo affichée le 16 mars, ainsi que de me désabonner du lien.
dans l'attente d'une réponse,
encore merci et
sincères amitiés.
tatiedanielle63

A voir également:

3 réponses

Kakuzuakatsuki Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut ^^ Cela dépend, est-ce que une photo où tu a été identifié ou une photo que tu a toi même poster ?
0
tatiedanielle63 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc,
merci de ton attention,
en fait il s'agit d'une photo mise sur mon accueil ; j'ai cliqué dans j'aime, et un autre clic dans partager via dans mon journal.
le lendemain plus possible de supprimer cette photo ???.
cette photo vient d'un lien "adieu le passé,bonjour je présent,et vive l'avenir".
c'est la 1ère fois que je rencontre une telle résistance.
merci de me détailler la marche à suivre pour suppression définitive !!!
merci encore à toi,
cordialement.
tatiedanielle63
0
Kakuzuakatsuki Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Mais c'est normal ^^ Alors, tu va la photo de ton journal et en haut à droite de ta photo, il y a un espèce de stylo avec une étoile qui apparait, tu appuis sur le stylo et puis supprimer, tu confirme la suppression et c'est tout :D Au pire, si ça ne marche pas, tu appuis sur le stylo et sur "Ne pas afficher dans le journal" Voilà :)
0
tatiedanielle63

bonjour,
merci de votre réponse
problème non résolu !
j'ai tt essayé même d'aller dans le lien, rien n'a marché ?
merci de m'indiquer si vous avez d'autres solutions.
cordialement.
ps : sur la photo, il y a en dessous du titre : F.?
0
tatiedanielle63 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
de nouveau le même sujet : suppression d'une photo sur facebook".
ce jour, un courrier de comment ça marche, m'indique qu'un doublon de cette photo, a été supprimé.

ensuite, vers 10h30, de mon côté, je suis allée sur mon journal et j'ai effectué :
- supprimer (n'a pas marché),
- ne pas afficher dans le journal (n'a pas marché également).

à cette heure, la photo apparaît toujours ? problème non résolu !
comment cela se fait-il ? où est la faille ?
c'est la première fois qu'un problème m'arrive ! j'ai l'impression d'être l'objet d'un harcèlement ,

auriez-vous d'autres solutions à me proposer ,
merci de toute votre attention,
bien cordialement.
0