Probleme de facebook

sari -  
joe350 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'arrieve pas a ouvrir facebook correctment voici le message d'erreur qui m'affiche "https://www.facebook.com/common/invalid_request.php"
A voir également:

6 réponses

joe350 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu essayé avec un autre navigateur ?
essaie de supprimer ton cache..

si sa persiste, change le DNS pour celui de google.. 8.8.8.8 et essaie de nouveau ..
0
axe68 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de mettre sur googgle facebook en une autre langue exemple écrit welcome to facebook et tu vas sur le site Anglais
0
sari

slt axe et joe je me cpnnecte sur google chrome quand je connecte il m'afiche facebook des text quelque chose anormal et sur internet explorer il m'affiche juste l'interface :(((
0
joe350 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va dans les option de carte réseau, dans les propriété de ipv4. Inscrit dans DNS 8.8.8.8 et 8.8.4.4

ensuite

ouvre une fenetre dos ( cmd )

tape > ipconfig /flushdns

essaie de nouveau
0
sari

tjr meme probleme merci de m'aider
0
sari

mnt j'arrive a ouvrir mon FACEBOOk mais les image et les photos n'affiche pus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sari

toujours meme problme avec facebook
0

as tu fait le flush dns ?

redemarre ton pc voir..
0