Mon ancien compte faceboock
somomy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
miro2406 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miro2406 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monsieur'madame je n arrive pas a recuperer mon compte facebook donc j en ai recree un mais mes amis n aparaissant pas ni rien du tout ..il me faudrait effacer celui la et recuperer l ancien mais comment faire ???merci de m aider
A voir également:
- Face boock
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer mon ancien compte facebook piraté - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pas besoin de tout supprimer. Il suffit d'aller, avec ton nouveau compte, sur le profil de ton ancien compte et d'envoyer une demande d'amis a tes anciens amis. Tu peux, si tu veux, préciser la raison en disant que tu as perdu le mot de passe de ton ancien compte et que le compte que tu utilise actuellement est celui où ils pourront te contacter.
Néanmoins, si tu désires désactiver ton ancien compte, le seul moyen est d'accéder a celui-ci, ce qui est impossible actuellement car tu ne dispose pas de ses identifiants.
Cordialement.
Pas besoin de tout supprimer. Il suffit d'aller, avec ton nouveau compte, sur le profil de ton ancien compte et d'envoyer une demande d'amis a tes anciens amis. Tu peux, si tu veux, préciser la raison en disant que tu as perdu le mot de passe de ton ancien compte et que le compte que tu utilise actuellement est celui où ils pourront te contacter.
Néanmoins, si tu désires désactiver ton ancien compte, le seul moyen est d'accéder a celui-ci, ce qui est impossible actuellement car tu ne dispose pas de ses identifiants.
Cordialement.