Chargement page acceuil facebook

betty71 -  
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque jours, la page d'acceuil facebook ne chrge pas entierement : l'image apparait puis ça reste fixe , impossible de faire quoi que ce soit merci pour votre réponse.

A voir également:

4 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Hello

Tu as essayé de voir en vidant le caches en virant les cookies?
Tes plugins sont à jour? Parfois ça peut interférer.
Tu as vérifié si ce soucis était aussi présent via d'autres navigateurs?
0
betty71

merci pour la réponse mais je ne comprend pas les termes . je peut quand meme voir ma page perso et celle des autres .merci
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Re

Supprimer les cookies
Outils
Options internet
Supprimer les cookies

Pour le cache :
Outils
Options internet
Onglet "Général"
Supprimer
En bas, Tout supprimer [cocher la case]
Valider

Ta liste des Plugin est accessible dans Outils/Gérer les modules complémentaires

Le soucis est aussi présent sur les autres navigateurs? Mozilla Firefox, Google Chrome ...

Edit : Tentes déjà les deux premières choses, puis redémarres Internet pour voir

Zura ja nai, Katsura da!
0
betty71

merci pour la réponse , mais rien n'y fait ! apers option internet j'ai supprimer histo naviggtion en quittant navigateur (case à cocher) mais toujour rien!
0
betty71

toujour bloquée rien n'y fait sous onglet general j'ai supprimer histo navigation en quittant la navigateur (cocher case) mais rien!
0

Ok Alors vérifies que tes plugin sont à jour.
0
betty71

j'ai fait comme tu m'a dit mais je n'ai pas "supprimer les cookies" et je ne sais pas comment mettre a jour les plugins vu que l'option n'y est pas. désolée merci pour la réponse
0

Alors dans ce cas sors moi la liste de tes plugins avec leur version et je te dirai si y'a des MAJ à faire ;)
0
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour,
je sais pas si ça le fait uniquement pour internet explorer ou pas, sinon tu pourrais essayer https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ et faire un nettoyage
0

Yo , ouais ça marche pour tous les navigateurs et ça ne fait pas que ça d'ailleurs ^^
0
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

de quoi tu parles ???????
0

Ah non je croyais que tu parlais de ccleaner je sais pas si ça le fait uniquement pour internet explorer ou pas mdrrr je suis fatiguée moi aujourd'hui XD
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Peut être en mettant IE à jour ?

On est à la version 10....
0