Page Facebook / Lieu

Fermé
FCH - 22 juil. 2014 à 10:50
emmapoulpe Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 11:12
Bonjour,

Je suis l'administateur d'une page Facebook, pour une boutique de vetements pour enfant dont je suis le propriétaire. Je n'ai pas de profil Facebook, mais uniquement la page de la boutique.

Lors de la création de ma page, j'ai rentré toutes les données relatives à la boutique (adresse, horraire, numéro de téléphone etc.). J'ai en plus de ça des pages Google +, Google View etc. pour cette boutique.

Aujourd'hui je me suis apperçu qu'il existait une "page similaire" mais qui se prénome "Lieu", et il y a des "J'aime" sur cette page. Cette page lieu permet aux personnes de dire qu'ils étaient présent à cet endroit, et d'y mettre une note et/ou des commentaires.

Mais je n'ai jamais créé cette page "Lieu", et les "J'aime" portés sur cette page en question ne s'appliquent pas sur la page officielle de ma boutique.

Comment faire pour récupérer cette page ?
Si ce n'est pas possible, puis-je la faire supprimer?

Que me conseillez-vous?

Merci par avance,

Cordialement.


A voir également:

1 réponse

emmapoulpe Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 11:12
Salut, pour moi il serait impossible de récupérer la page DESOLE ! Pour la supprimer je ne sais pas trop je vais y réfléchir t'inquiète pas
0