Je veut supprimé une page facebook

Maherj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pichousara Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je a un grande problème ;une personne a créer une page facebook avec mon nom et il publier une mauvaise vidéo et je ne sais pas comment faire pour supprimé cette page
aide moi svp
A voir également:

4 réponses

pichousara Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

:-o ! Bein dit que c'est personnel ! Personne ne la vera sauf TOI ! Et déjà c'est quoi cette mauvaise vidéo ?!
0
pichousara Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et voilà comment signalé une page Facebook :
Une page Facebook qui à votre avis, mérite d'être supprimée ?

Voici comment la signaler aux administrateurs de Facebook : * Se rendre sur la page Facebook en question.
* Descendre en bas à gauche de cette page et cliquer sur "Signaler Page".

* Choisir une des raisons proposées:

* Cliquer sur "Envoyer".

Votre signalement est maintenant envoyé à l'équipe Facebook. Après examen (souvent plusieurs semaines), la page pourra être supprimée.

Merci à Plus1 pour la rédaction de cette astuce.

Pour une lecture illimitée hors ligne, vous avez la possibilité de télécharger gratuitement cet article au format
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Utilisez ce formulaire officiel de Facebook pour signaler le compte d'un imposteur :

https://fr-fr.facebook.com/help/contact/169486816475808

Vous pouvez également consulter cette page pour des informations en rapport avec l'usurpation d'identité :

http://webdroits.fr/arnaques/12-usurpation-d-identit%C3%A9-facebook.html

Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" à votre question, si c'est le cas !
0

Regarde :
Une page Facebook qui à votre avis, mérite d'être supprimée ?

Voici comment la signaler aux administrateurs de Facebook : * Se rendre sur la page Facebook en question.
* Descendre en bas à gauche de cette page et cliquer sur "Signaler Page".

* Choisir une des raisons proposées:

* Cliquer sur "Envoyer".

Votre signalement est maintenant envoyé à l'équipe Facebook. Après examen (souvent plusieurs semaines), la page pourra être supprimée.

Merci à Plus1 pour la rédaction de cette astuce.

Pour une lecture illimitée hors ligne, vous avez la possibilité de télécharger gratuitement cet article au format
0