Comment faire pour supprimer les MSG sur fbk qu'on a envoyé amie
aufaily
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
aufaily Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aufaily Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai honte, une personne populaire de mon bahut m'a parlé sur fbk et m'a dit que j'étais très jolie et a entamer une discussion,on a parlé 3jour et auj il m'a dit que c'est son frère qui parler et pas lui ^_^ j'ai peur qu'il montre tout les MSG a ses amies et qu'on se foute de ma gueule... --'
SVP dite moi comment on supprime les MSG que on a écrit au destinataire à qui on a envoyer les MSG, merci.
Ou donner moi un bon site de piratage fbk qui me permettra de supprimer mes MSG sur son compte, merci
SVP dite moi comment on supprime les MSG que on a écrit au destinataire à qui on a envoyer les MSG, merci.
Ou donner moi un bon site de piratage fbk qui me permettra de supprimer mes MSG sur son compte, merci
A voir également:
- Comment faire pour supprimer les MSG sur fbk qu'on a envoyé amie
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Salut, malheureusement pour toi (et pour beaucoup d'autres) il n'y a pas de solution de piratage avec un simple site (c'est beaucoup plus compliqué). Et pour ce qui est de supprimer tes messages, tu ne peux pas à partir de ton compte, supprimer le message de la boîte de réception d'un autre compte. Désolé mais tu ne peux donc rien faire.
--
--